4.3/5
La Fusion ne fonctionne plus ! Goku et Vegeta n'ont plus assez d'énergie. D'ailleurs, Goku a retrouvé son apparence d'enfant et ne peut plus se transformer en Super Saïyen 4. Cette fois, tout est perdu pour les habitants de la Terre, plus personne ne peut arrêter Î Shinron. Quand soudain, la Dragon Ball que Goku a avalée apparaît sur son front. Goku va-t-il se transformer en dragon maléfique ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Dragon Ball GT - Épisode 62
Merci à l'équipe d'adn!!!
La règle que l'entité du dragon est la boule, est introduite par Chi Shenron. Ensuite, que Goku purifie les Dragon Ball c'est une introduction essentielle pour pouvoir avoir un dénouement convenable et cohérent avec DB (puisqu'au contact de Goku les mauvais êtres/individus se sont toujours repenti Piccolo, Vegeta, ...), selon rentrant dans cette logique, Goku par son contact avec les Dragon Ball, les purifieras. Cela explique l'innocence qu'il affiche tout au long de GT.
Si tu veux te plaindre, plains-toi de la justification que Goku dû à la puissance de sa fusion prend la grosse tête. Ce comportement sied plus à Vegeta qui le montre lors de sa première apparition, pendant l'arc Namek ainsi que face à Cell, toujours serein de sa puissance. Goku est tant qu'à lui plus réfléchi est connaît ses chances de l'emporté vue face à Cell. Cependant, il reste un fier saiyan qui aime se dépasser et donc l'emporter par lui-même ; mais quand la situation est critique il sait prendre sur lui est en finir (à l'inverse de Gohan qui tiens ce comportement vaniteux de son sang saiyan).
DBGT à le mérite de faire des règles, de jouer avec celle déjà introduite par l'œuvre d'Akira Toriyama, de s'y tenir et de les respecter, en ne les oubliant pas et/ou ne les effaçant pas, tout simplement.
A l'inverse de DBS qui retravaille les règles, en invente, en réécrit, en omet, dont celle qu'ils introduisent eux-mêmes, pour permettre tout les déboires qu'on lui doit !
(ノへ ̄、)