4.8/5
En dérobant les Dragon Ball ultimes, d’anciennes boules de cristal, l’empereur Pilaf espère enfin pouvoir asseoir sa domination sur le monde. En dépit de sa volonté, Son Goku redevient malencontreusement enfant. Dans son malheur, si celles-ci ne sont pas de nouveau réunies sous un an, la Terre connaîtra un funeste sort. Accompagné de Trunks et de Pan, il part à la recherche de ces dernières afin de sauver sa planète de la destruction.
En dérobant les Dragon Ball ultimes, d’anciennes boules de cristal, l’empereur Pilaf espère enfin pouvoir asseoir sa domination sur le monde. En dépit de sa volonté, Son Goku redevient malencontreusement enfant. Dans son malheur, si celles-ci ne sont pas de nouveau réunies sous un an, la Terre connaîtra un funeste sort. Accompagné de Trunks et de Pan, il part à la recherche de ces dernières afin...
Sauver le monde
Groupes d'amis
Quêtes
Aventure
Anime
Dessins animés
Extraterrestres
Fantastique
Productions 90s
Monstres
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Dragon Ball GT
on pourra le regarder que vers 17h
la regression mentale de Goku. Sans déconner, qu'est-ce que la Toei a fait avec ça ? Toriyama, enfin...
Selon moi, Baby Végéta, ou Baby tout court peut s'assoir à la table de Cell, Buu et Freezer, en plus d'être un parfait mélange des trois, et en étant intéressant. Super C17 aurait pu être intéressant, mais ça me fait un peut mal de le dire mais l'arc de Super C17 est foiré, tout comme le personnage dans son intégrité.
Et en ce qui concerne le dernier arc :J'aime beaucoup Lee Shenron, mais encore plus Suu Shenron. Et l'arc en lui-même est plutôt pas mal, même si je reproche l'absence de la Z team pour les combats. Cela aurait pu être un arc du sanctuaire mémorable. Et la fin de GT... Magnifique.
L'animation de GT est pas mal non plus, avec son charme old school. Bref, si je devais donné une note a GT, malgré ces défauts et ses facilités, je dirais un bon 7,5/10