5/5
Au palais royal de Re-Estize, le roi Ramposa III réalise avec dépit que le silence de son armée signifie sans doute la mort de son second fils. Nazarick est aux portes la capitale, et l'invasion commencera sous peu. S'il existe quelque part des combattants suffisemment puissants pour affronter Ainz Ooal Gown, c'est maintenant qu'ils doivent se montrer !
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Overlord IV - Épisode 11
En plus j'ai pas eu EPS donc j'ai pu voir l'ep a 16h la vie est belle !
Par contre la courbette de Aiz, bordel, je l'avais pas vu venir du tout. Pandora's Actor m'a bien eu !
idem ça m'a tuer xD
Aussi dans le light novel il est précisé que Tsa est plus fort sous sa vrai forme de dragon. Il pense qu'il pourrait même battre Shalltear sous sa forme de dragon mais il redoute Albedo. De toute manière ils n'ont aucune chances. Le tombeau de nazarick (dans Yggrasil) a déjà réussi à repousser une alliance de 1500 joueurs au niveau 8 (mentionné dans le premier volume). Au niveau 8, il y a le personnage le plus puissant que l'on a pas vu encore sur écran, qui est la petite soeur d'Albedo : Rugredo, aller voir sa fiche, ses stats c'est du délire. Il y aurait même d'autres entités très puissantes au niveau 8.
Et cette fin je m'y attendais pas !!!
Puis voir ainz agenouillé c'était bizarre quand mm !!
Si seulement il savait xD
en attente de la suite avec impatience
Je m'attendais pas à çà
Petit detail qui fait la difference , car ce "point rouge" est un objet universel que le vrai Ainz a TOUJOURS sur lui.^^