FilmHarmony

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • VF
  • 12+
  • 4.3/5

  • 30 commentaires
    • Partager :
Chargement du lecteur...
Vidéos

Avis sur l'animé Harmony - Film

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • Anissab20
    Anissab20
    Posté il y a 3 ans
    c bien mais pas mon style d anime
  • Anonymous1123528
    Anonymous1123528-1
    Posté il y a 3 ans
    Les yeux de l'un et de l'autre s'ouvrirent, ils connurent qu'ils étaient nus, et ayant cousu des feuilles de figuier, ils s'en firent des ceintures.
  • Anonymous1123528
    Anonymous1123528-1
    Posté il y a 3 ans
    Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
    • gigi603
      Posté il y a 3 ans
      Amen
      gigi603
  • Jatemi
    Jatemi
    Posté il y a 3 ans
    Vive la tchetchenie
  • MP_x_destro
    MPXdestro
    Posté il y a 3 ans
    drôle de film qui nous montre le futur dans environ un 100 an ou meme moins que ça on fais deja parti d'un systherm le covid nous le prouve juste avec le confinement que la police nous garde chez nous sans rien dire
    • goldendargent345
      Posté il y a 3 ans
      Absolument rien à voir avec la situation actuelle,
      Watch Me n'est pas une obligation et tu peux très bien vivre sans
      Sans le confinement c'est plusieurs Millions de personnes qui seraient morte sur la planète, le confinement est un moyen pour survivre et non pour vivre
      Watch Me te permet uniquement de vivre plus longtemps (c'est une utopie) pas de survivre à une catastrophe
      Et les utopies n'ont rien a voir avec la réalité
      goldendargent345
    • Hironrrio
      Posté il y a 2 ans
      Non le confinement net pas une solution, elle a plutôt aggravé de comportements sociaux et nous mette plus dans une illusion de bien êtres. en plus de cela la distorsion est plus grave car ont est devenu encore plus individualiste et avoir la peur d’attraper la maladie de l'autre. Une fausse pandémie et un versus hasardeuse fabriquent sur tout la peur pour nous tousse nous amenaient a un système de dictateur de la sente mondialistes. Ce qui est retranscrit dans cette animée représente une grand partie la réalité aussi ce qui peut nous arrivaient.
      r.verdon.onirique
  • manwalker
    manwalker
    Posté il y a 3 ans
    Assez perché comme scénario pour poser la question de la place du choix dans la conscience. L'utilisation du suicide comme exemple me semble assez hasardeux. C'est un risque au sens large, et un risque de disperser la clef de voute de la problématique. Animation, couleurs et images magnifiques.
  • Exaltyluinor
    Exaltyluinor
    Posté il y a 3 ans
    voila j ai adorer
  • Exaltyluinor
    Exaltyluinor
    Posté il y a 3 ans
    meme si ce n'est pas le style de tout le monde je pense que la plus part des gens l ayent vue sont d accord avec moi
  • bluescarrabee
    bluescarrabee
    Posté il y a 3 ans
    je ne sais pas trop quoi en penser
    utopie distopique ou l'inverse, la fin laisse un peut sur notre faim mais c'est surement pour nous laissez libre réflexion en ne donnant pas de réponse formel. ou alors je divague et le scenariste c'est suicidé en refléchissant a une fin a tout ce bordel XD
  • Les squatteurs
    N'allez pas sur ce putain de profils
    Posté il y a 3 ans
    il y aura un deuxième film ou l'histoir s'arrète là??
    • Hitsu
      Posté il y a 3 ans
      La fin ne donne pas lieu à une suite
      Hitsu_!!
  • zebrech
    zebrech
    Posté il y a 3 ans
    Un film glauque au possible, incohérent dans sa narration menant à une conclusion vide de sens, dans la droite lignée des films japonais très moyen, celui-ci surfant sur la vague des théories du complot autour des lobby pharmaceutiques.
    • Hironrrio
      Posté il y a 2 ans
      Tu dit n'importe quoi, le complot existe bien et on c'est sur projets avec les Big Pharma. dire que sens doute que tu na pas écouter la prédiction des mondialistes (photochrome économique de d'Avos) tous ce qu'ils dit sur le prétendu Covid omicron par exemple on est mit dans leur calendrier
      r.verdon.onirique
    • Hironrrio
      Posté il y a 2 ans
      flute (Forum économique mondial de Davos)
      r.verdon.onirique
  • nicolasjouart
    nicolasjouart
    Posté il y a 3 ans
    Nul
  • MomodesClos
    MomodesClos
    Posté il y a 3 ans
    Je pense qu'il s’agit de mon 1er com en 1an et 1/2 d’abonnement.
    C'est dire à quel point cela m'a paru important de partager mon impression.
    Juste une pépite brute dont tous ne comprendront pas le sens.
  • hulkolio
    Samantha
    Posté il y a 3 ans
    C'est un peu moche, alors que dans les mangas mamamia, elles sont trop belle
  • sonya-kim.bouchet
    kim.b
    Posté il y a 3 ans
    Alors que dire ... C'est beau et très creux. j'ai vraiment l'impression d'avoir vieilli et d'avoir un esprit moralisateur. c'est quoi le problem d'avoir un implant qui te permet de vivre longtemps en bonne santé, dans une société bienveillante, sans violence ni pauvreté, propre de surcroit et ou vous êtes récompensé pour votre bon comportement et pas discriminé pour vos faiblesses ?
    si il ya une morale à en tiré c'est: ne suivez pas une personne qui vous pousse à tout voir en noir, il faut vraiment évité les personnes toxiques.
    Les gens ont peur d'être flickés? quelle blague, un bon 90% de la population met toute sa vie en ligne.
    • netshaman
      Posté il y a 2 ans
      Le probleme c'est que le conformisme tue la creativite et l'intelligence, a la fin tu n' est plus qu' une marionette sans vie, un zombie, l'ombre d'un humain, sans volonte propre.
      netshaman
  • robertotato
    robertotato
    Posté il y a 2 ans
    Oh my god, j'ai besoin d'une pause 40 minutes de forcing déjà. C'est d'un ennuie ce film !-_-
  • danieldetallante
    Dan_dan
    Posté il y a 2 ans
    Un film qui s'inscrit comme l'une des adaptations de l’œuvre "Harmony", incluse dans la trilogie de roman écrite par Project Itoh. Celle-ci porte sur des sociétés alternatives vers lesquelles la nôtre, établie aujourd'hui dans la plupart des pays, pourrait se rapprocher. Il est à considérer que l'histoire de "Harmony" fait directement suite à celle de "Genocidal Organ", bien que ce lien n'ait été confirmé officiellement. Il est lourdement insinué à travers plusieurs références non présentes dans cette adaptation. Un film qui retranscrit plutôt bien l'ambiance générale de l’œuvre, présentant une animation soignée, ce qui n'est pas tout le temps une mince affaire pour une œuvre comportant une grande utilisation de la CGI. En revanche, c'est bien le malheur de beaucoup d'adaptations animées, l'histoire a été très condensée, amenant à remplacer des personnages par d'autres ou passant beaucoup d'explications. Le deuxième soucis pouvant amener beaucoup d'interprétations erronées concernant certains éléments de l'histoire. Incluant la fin paraissant ici beaucoup moins claire qu'elle n'est censée l'être.
    Je vous recommande vivement l’œuvre originale, dans le cas où vous aurez apprécié le film, ainsi que les deux autres constituant la trilogie. Le manga "Harmony" présente également de très belles planches et une histoire bien plus développée, s'agissant d'un support dans lequel il est plus aisé de le faire.
    Project Itoh a donc écrit une trilogie, dont une œuvre de dark fantasy et deux de science-fiction et anticipation, permettant une mise en réflexion sur le fonctionnement actuel de la société humaine, son comportement, ses possibles futurs dont celui de "Harmony" n'est autre qu'une biopolitique, préservation de la vie humaine poussée à l'extrême.
    En bref, magnifiques chef-d’œuvres à l'esthétique particulière, d'une précision scientifique *c'est le cas de le dire*, proposant chacun un débat sur une problématique concernant la condition humaine, dans le cadre d'une construction de l'être humain de son avenir, de ses préoccupations, de sa survie et de l'évolution de ses rapports à l'autre. Le tout accompagné d'une beauté omniprésente tant dans les idées, les décors que les propos. Un tout, donc, à découvrir.
    • lafourmi2
      Posté il y a 2 ans
      oui
      lafourmi2
  • sebastienlefevre74
    SebastienOtaku13
    Posté il y a 2 ans
    Un film d'un niveau d'intelligence extrêmement rare de nos jours. Ça fait vraiment plaisir de pouvoir apprécier une oeuvre aussi réussie.
  • minigugus
    minigugus
    Posté il y a 2 ans
    Très bon film, n'hésitez vraiment pas à le regarder.
    Peut être qu'un jour Elon musk nous inventera aussi ce genre de trucs avec Neuralink
  • r.verdon.onirique
    Hironrrio
    Posté il y a 2 ans
    c'est un anime de fout en plaint sujet sur notre actualité qui est entrain de disjoncté.
    Dire que se genre de choses risque de nous arrivaient dans figure avec OMS au fesse. qui veux nous commende nôtre vie et mort ☠ . on est dans le plain Big pharma et un monde aseptisé. Cette anime est carrément une bombe.
    Les vois sont très agréables et un bon doublages.
    les graphisme est impeccable et une histoire bien ficelé.
  • Onichoufa
    Sandjy
    Posté il y a 2 ans
    Ce film est une belle claque tout de même.
    Dans la conscience des gens, on souhaite une vie utopique de près ou de loin. Plus de meurtre, de haine, de problème d'argent, de cancers, de maladie, de jalousie, plus de pensées négatives.
    Seulement ce film montre l'extrême d'un monde utopique, un monde où l'on pense pouvoir vivre à la 1er personne alors qu'en fait on vit à la 3eme personne (the truman show), nos choix ne sont qu'illusions.
    Mais après tout, n'est-ce pas ce que l'on souhaite ? N'est-ce pas là un moyen détourné de fuir d'une certaine façon ? Si l'on dicte nos faits, nous n'avons plus rien à faire finalement.
    Entre le désir de vouloir être libre d'esprit dans un monde actuel, ou enfermé dans un monde utopique.
    Que choisissez-vous ?
  • Wilouf
    Wilkalibur70
    Posté il y a 6 mois
    Très belle découverte j'ai bien apprécié j'ai passé un bon moment.

    Merci à toute l'équipe d'adn!!!
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Après avoir survécu à une catastrophe planétaire, le « Maelstrom », l’humanité a instauré une société idyllique où le bien-être de tous est la priorité des autorités, grâce à la nanotechnologie médicale. Dans cet univers aseptisé, trois jeunes filles tentent de mettre fin à leurs jours pour dénoncer la surmédicalisation et la bienveillance totalitaire qui s’imposent partout. Des années plus tard, l’une d’elles, Tuan Kirie, devenue agent de l’Organisation mondiale de la Santé, chargée de promouvoir l’idéal de la « santé pour tous », se voit confrontée à un nouveau drame : le suicide collectif de plusieurs milliers de personnes.

Après avoir survécu à une catastrophe planétaire, le « Maelstrom », l’humanité a instauré une société idyllique où le bien-être de tous est la priorité des autorités, grâce à la nanotechnologie médicale. Dans cet univers aseptisé, trois jeunes filles tentent de mettre fin à leurs jours pour dénoncer la surmédicalisation et la bienveillance totalitaire qui s’imposent partout. Des années plus tard, l’une d’elles, Tuan Kirie, devenue agent de l’Organisation mondiale de la Santé, chargée de promouvoir l’idéal de la « santé pour tous », se voit confrontée à un nouveau drame : le suicide collectif de plusieurs milliers de personnes.