4.9/5
L’heure est au combat pour les deux aventuriers de Nazarick. Leur nouvelle mission consiste à délivrer N'firea et sauver la ville. Narberal défie Khajiit, mais ce dernier possède un atout capable d’annuler toute forme de magie. De son côté, Ainz affronte Clémentine, qui est de classe guerrière authentique, bien plus agile que le mage dans son déguisement.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Overlord - Épisode 9
Vu ce qu'il apprends après le générique, c'est possible que y ait du mouvement par contre
Oh la la ! la mort de Clementine était vraiment jouissive à regarder.
Puis vu comment elle a massacré tous les autres , on est presque heureux qu'elle meurt en se faisant écrabouillée ... sa fin est vraiment gore
Voici une traduction approximative de ton message qui en plus de témoigner d'un manque profond de réflexion de ta part, montre aussi la faible connaissance que tu as du sujet qu'est la diffusion d'anime. Même si tu peux trouver des réponses à ta petite colère dans 90% des commentaires des épisodes de cette saison, je vais prendre 2-3 minutes pour t'instruire.
Ces "autres sites" que tu mentionnes sont illégaux. Il s'agit de sites diffusant des animes de manière pirate. Tout comme le dernier téléphone du célèbre constructeur à la pomme est moins cher tombé du camion, ces diffusions gratuites sont illégales. À l'inverse de ces sites, ADN achète les droits de diffusion des animés mis à disposition sur la plateforme. Concernant le "retard" que tu mentionnes, il ne s'agit en aucun cas d'un "retard" d'ADN, mais simplement les clauses contractuelles qui lient la plateforme aux ayants-droit. En effet, ADN possède un partenariat avec la chaîne de TV J-One, qui elle diffuse les épisode en simulcast, avant qu'ils ne soient miq à disposition sur ADN plus tard. C'est ainsi depuis le début de la diffusion, et c'est le cas sur plusieurs séries... Pas de quoi être surpris...
Si tu t'étais abonné sans savoir, la faute te revient entièrement. La logique veut que l'on se renseigne avant de payer un service. Sache cependant que si tu compte te rabattre sur ces alternatives illégales, tu n'aides en n'aucun cas le secteur de l'animation japonaise, et encore moins son dévellopement en France.
Ici, l'exemple que j'ai est lorsqu'Ainz parle des façons de mourir. La dernière façon qu'il dit est "tsuberete shinu", qui a été traduit par "mourir avec les honneurs", alors que c'est "mourir écrasé". Certes pour certains ça peut être bénin, mais pour moi ça ne l'est pas puisque ça accentue la réaction et la crainte de Clémentine qui, à mon avis, commence à comprendre ce qui va lui arriver.