Épisode 10 : Ce que la lueur au creux des mains de chacun éclaireMy Teen Romantic Comedy SNAFU TOO - Saison 2

    • HD 1080p
    • VO
    • 12+
  • 4.9/5

  • 22 commentaires
    • Partager :
Chargement du lecteur...

Avis sur l'animé My Teen Romantic Comedy SNAFU TOO - Saison 2 - Épisode 10

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • yohkenshiro
    yohkenshiro
    Posté il y a 9 ans
    Je n'ai jamais compris cet anime, je ne sais pas pourquoi je continue à le regarder...
    • joelarsouille
      Posté il y a 9 ans
      La première saison était relativement simple à comprendre, mais la deuxième c'est complexifier à fond avec la profondeur des personnages c'est sympa mais , je pense qu'on y verra plus claire à la fin ...
      joelarsouille
    • Fabien
      Posté il y a 9 ans
      Oui c'est vrai, le héros a un harem a sa disposition, et il n'en profite pas pour leur sauter dessus, sa casse le rythme de l'animation et, du coup, l’épisode à la plage tarde a venir, comme celui au bains publiques. A moins que les producteurs ne mettent le fan service bien gras, qu'en dernier épisode pour nous inciter à regarder jusqu'au bout.
      Gerard
    • Youssef
      Posté il y a 9 ans
      merci pour le spoil car tous le monde ne lis pas le manga
      youssei57
    • Biobazard
      Posté il y a 9 ans
      Je ne pense pas que se soit un spoil, youssei57. Les scènes qu'à cité Gerard ne sont que des clichés qu'on voit dans 95% des animes typés harem et de plus, il existe des balises spéciales pour le spoil.
      Biobazard
    • joelarsouille
      Posté il y a 9 ans
      Sans oublier qu'on avait eu droit à un épisode type "plage" dans la saison précédente, celui du camp ... d'ailleurs les remarques sur Yukino à l'époque m'avait bien fait marrer !
      joelarsouille
    • ftrnt
      Posté il y a 9 ans
      ne rêve pas, ce genre de fan service n'aura pas lieu dans cet animé ! tout simplement parce que cela n'est pas un harem manga, et pas du tout dans le contexte de la serie !
      ftrnt
  • nigoki
    nigoki
    Posté il y a 9 ans
    Encore un épisode énorme !
    Pour moi c'est vraiment la série de la saison.
  • Gunsho
    Gunsho
    Posté il y a 9 ans
    bon épisode :) euh là ça va ce compliquer pour le prochain ep :[ !
  • jiji1775
    jiji1775
    Posté il y a 9 ans
    je suis comme youssei57 ,j'aurais préferé le decouvrir moi meme ! les balises servent à quoi alors ? je suis justement cette serie parce que le heros "est un anti -heros " et je suis curieux du choix final .... déjà la lecture de cette seconde 'saison ' est déjà plus difficile que la la premiere ..
    • Shizerne
      Posté il y a 9 ans
      Comme le dit Biobazard, il ne s'agit pas là d'un spoil. C'est juste une supposition. Une très large partie des anime de type Comédie scolaire / romantique / harem ont droit à leur épisodes fan service, généralement à la plage. Le fait de se dire que ces scènes arrivent n'est ni un spoil, ni une vérité générale. Cela ne se réalisera peut-être même pas. (Gerard avait déjà posté le même genre de commentaire sur la série Shirobako, et aucune scène ne plage n'est arrivée).
      Tout comme Shirobako à l'époque, je reste dans l'espoir que ce genre de scène n'arrivera pas, la série ayant assez de qualités pour se passer de ce genre de fan service qui ne sert absolument pas à l'intrigue (fan service qui m'agace profondément soi dit en passant)
      Shizerne
    • mrchonks
      Posté il y a 9 ans
      ça n'arrivera pas, en tout cas, ça n'arrive pas dans le light novel - à moins que j'aie vraiment lu de traviole. Franchement, je vois plus ça comme une grosse parodie de harem en fait. Le fait est que pour une fois, les personnages sortent des clichés et son travaillés en profondeur. Le fait est qu'on se dit "oh tiens mais c'est un truc de harem ça" mais en fait non, parce que je vois plus une construction hybride entre série policière et soap. C'est hyper bizarre en fait.
      Et si ça parait compliqué à suivre c'est que pas mal de morceau du light novel sont simplement mis à la trappe. Après osef, faut que ça tienne en 24 minutes sur 13 épisodes, le profit, les coûts de prod toussa...
      mrchonks
    • Ka
      Posté il y a 7 ans
      je n'ai pas au courant pour les morceaux mis à la trappe.
      Kaïï Feô
    • Char0_Pr
      Posté il y a 3 ans
      C'est comme ça pour tout les mangas qui sont adaptés sur des lights novels. La plupart des séries LN connues font au minimum 10 volumes de 200 à 300 pages. Tu ne peux pas mettre tout ça dans 13 ou 25 épisodes sans omettre certaines choses. Donc en général il réduisent simplement la quantité de détails et d'informations, sinon dans certains cas d'extrêmes ils retirent carrément des parties de l'histoire pour raccourcir au maximum.
      Char0_Prézu
  • BLJF974
    BLJF974
    Posté il y a 9 ans
    Pourtant je trouve la série facile à suivre, à moins que mon ressenti soit biaisé par le fait que je suis le Light Novel. Pour le fait que se soit un harem, oui je crois bien que cela a été confirmé par l'auteur, c'est juste que celle-ci n'utilise pas les mêmes recettes habituelles (et usées) du genre. Ceci dit cela n'enlève en rien les qualités de la série, qui nous donne enfin un protagoniste intéressant et des personnages féminin qui ne se sont la caricature de caricature.
    Et comme le signale un des commentaires, il n'y aura pas de fan service.(se sont surtout des passages suggérés) En tout cas il y en a pas dans le light Novel, même l'adaptation manga n'en possède pas.
  • yoshirafa
    yoshirafa
    Posté il y a 9 ans
    Le fan service sera peut-être dans un futur OAV.
  • basilicus7
    basilicus7
    Posté il y a 9 ans
    Gros coups de geule pour vous ADN. Vous ne disposez plus de la License de Code Geass ( c'est un exemple ) et comme tous les liens ont été supprimés, il est quasiment impossible de retrouver ce chez d'oeuvre ailleurs sur le net. Acheter la licence une bonne fois pour toute!!! Respectez au moins les fans d'animes qui paient pour avoir accès à des œuvres de qualité sur la durée. Certains sites qui étaient pourtant tenus par des fans ont fermés après ces achats de License en CDD. Vous allez tuer la liberté de diffusion et paut-être même démoraliser les fan-sub en persévérant en ce sens. Acheter une bonne fois pour toute les œuvres que l'on puisse voir ces animes dont tous ces liens furent retirés "grâce à vous". Vous l'aurez bien compris cette fois je ne vous dirai pas merci.
    • Djiel_ADN
      Posté il y a 9 ans
      Nous comprenons votre argument mais un peu de patience, vous serez bientôt satisfait !
      Djiel_ADN
    • Asobitai
      Posté il y a 9 ans
      Oui, c'est frustrant de voir les licences s'envoler des sites des éditeurs, mais je ne pense pas qu'ils les laissent partir de gaieté de cœur. Les soit-disant fans qui regardent tout illégalement sans jamais donner le moindre centime aux éditeurs sont également responsables. Si ADN avait plus de moyens, je pense qu'ils allongeraient la thune pour garder Code Geass, sauf que ça coûte cher. Et tu remarqueras comme moi que les « fan » subbers (la plupart, du moins) mettent plus de cœur à ripper les simulcasts des éditeurs qu'à rendre disponibles les séries perdues ou anciennes, ce qui en dit long sur leurs motivations profondes.
      Asobitai
    • Djiel_ADN
      Posté il y a 9 ans
      @Asobitai : Effectivement, c'est un bon point que tu soulèves.
      @Basilicus : Les épisodes de Code Geass sont de nouveaux en ligne! (+ surprise demain ;) )
      Djiel_ADN
  • domimangaforever
    domimangaforever
    Posté il y a 9 ans
    yukino et hiki irait bien ensemble
  • taghelit.ryad2003
    Ryukiine
    Posté il y a 9 mois
    meilleur que la fraude One piece (padur)
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Sur le chemin du retour du parc d'attractions, Hachiman doit faire face à Hayato et essayer de consoler le cœur brisé d'Iroha. Par ailleurs, le conseil est maintenant au pied du mur concernant la fête de Noël. Hachiman prend donc les choses en main et essaie de bousculer un peu la force d'inertie des réunions, avec l'aide de la franchise légendaire de Yukino et de l'enthousiasme conciliant de Yui. L'équipe de choc est enfin de retour.

Sur le chemin du retour du parc d'attractions, Hachiman doit faire face à Hayato et essayer de consoler le cœur brisé d'Iroha. Par ailleurs, le conseil est maintenant au pied du mur concernant la fête de Noël. Hachiman prend donc les choses en main et essaie de bousculer un peu la force d'inertie des réunions, avec l'aide de la franchise légendaire de Yukino et de l'enthousiasme conciliant de Yui. L'équipe de choc est enfin de retour.