3.7/5
Bienvenue dans un monde ravagé par une violence omniprésente et dépourvu d’amour. Jung, héros au cœur brisé, se lance dans une quête désespérée : ressusciter Maria, son amour perdu, sauvagement décapitée par Petit-Jésus. Sur son chemin jonché de sang, il trouvera le soutien d’alliés inattendus, des rencontres qui l’éclaireront autant sur la nature humaine que sur lui-même. Mais il devra aussi affronter ses propres « crises de violence », une malédiction incontrôlable qui naît des profondeurs de son âme tourmentée.
Bienvenue dans un monde ravagé par une violence omniprésente et dépourvu d’amour. Jung, héros au cœur brisé, se lance dans une quête désespérée : ressusciter Maria, son amour perdu, sauvagement décapitée par Petit-Jésus. Sur son chemin jonché de sang, il trouvera le soutien d’alliés inattendus, des rencontres qui l’éclaireront autant sur la nature humaine que sur lui-même. Mais il devra aussi...
Oppression
Ultra violence
Fantastique
Dessins animés
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Crisis Jung
Je crois avoir vu cette série au cinéma il y a quelques années au cinéma (programmation spéciale). Produite pour une plateforme qui n'a finalement pas vue le jour et dans les jours qui précède la diffusion cinéma, ils ont trouvé une autre plateforme (je ne sais plus laquelle).
Je ne vais pas dire que c'est intelligent, mais c'est adulte et très décalé. Je n'ai pas compris grand chose, je ne sais même pas si il y a quelque chose à comprendre.
Et les épisodes sont courts (une dizaine de minutes de mémoire, fait pour être de manière mobile (durant son trajet de bus ou métro).
Je dirais à voir, tant c'est déjanté (peut-être les séries les plus proches dans le catalogue ADN sont Silex and the City et 50 nuances de grecs, mais avec un gros côté pipi caca en plus).
Merci à l'équipe d'adn de l'avoir mis à notre disposition!!! ; - )
À l'état actuel, la série peut être regardée pour son esthétique et sa violence (et quelques moments drôles). Mais le scénario est très passable.