4.9/5
Sôma a remporté la bataille de Van face à Gaius, et l’armée d’Elfrieden occupe à présent la principauté d’Amidonia. Alors que Liscia et lui doivent maintenant administrer ce nouveau territoire, l’armée de l’empire de Gran Chaos se met en route pour Van afin de restituer sa capitale à la principauté.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé How a Realist Hero Rebuilt the Kingdom - Épisode 13
Actuellement, je ne vois pas de cooldown pour le 14.
Sinon il existe un "light novel"
=> genjitsushugisha no oukokukaizouki
Bon, ça se finit un peu comme un cheveu sur la soupe, avant les négociations avec l'Empire. Mais d'un autre côté, je ne voyais pas comment ils auraient pu tout faire tenir en un seul épisode. Côté LN, on est au premier tiers du tome 3.
J'ai bien aimé l'animé, surtout pour voir les personnages du LN animés à l'écran ! Point noir, je trouve la réalisation un peu brouillonne, parfois les personnages mal dessinés d'après moi. Pour le reste, l'animé est très fidèle au LN, rien à dire à ce niveau-là !
Apparemment, une suite est prévue au début de l'année prochaine, tant mieux !
je reste sur ma faim et ma fin.
On a eu 3 min d'episode et du vide deja vue 300 fois .....
C'est devenu normal.
Cet anime, bien que je l'aies regardé, est un condensé des differents clichés d'Isekai mélangés.
On rajoute un peu de fan service psychologique (toutes les filles amoureuses du héros qui resout tout, dans lequel on invite celui qui regarde à espérer de s'identifier) et hop vous avez votre anime occupe-temps de bas niveau, mais qui arrive à avoir des fans (incompréhensible).
Je regarde ça, parce que j'ai rien d'autre à regarder légalement, mais honnêtement à part l'ending, un petit côté politique (mais très petit) et Ueda Reina, ça n'a aucun intérêt cet anime.
Je ne sais pas comment on peut accrocher à ça.
Ceci dit, je défend le travail d'animation effectué.
Le point de vue graphique n'est pas moche.
C'est juste qu'il n'a pas grand sens si l'histoire ne suit pas...