Saison 2 Épisode 1 : Un pas en avantKono Oto Tomare! - Saison 2 : Sounds of Life

    • HD 1080p
    • VO
    • 12+
  • 4.8/5

  • 21 commentaires
    • Partager :
Chargement du lecteur...

Avis sur l'animé Kono Oto Tomare! Sounds of Life - Épisode 1

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • Kokaeru
    Kokaeru
    Posté il y a 5 ans
    Mouais. A voir la suite.
    J'ai juste l'impression d'un énième anime " on est nul mais on va tout déchirer parce que on est dans un manga ".
    Les OSTs ne correspondent pas au type d'anime à mon gout. Utiliser des OSTs à base de Kodo ( qui est l'instrument mis en valeur par l'anime ) auraient été un moindre respect pour l'histoire.
    Ah et, les dessins c'est bon, on à compris que y'allait avoir encore de la romance un peu partout.
    *Owi triture moi la 5eme corde senpai*
    • spartandu74490
      Posté il y a 5 ans
      Quelle mauvaise foi... Tu as déjà vu beaucoup d'animés où ils se font rétamer dès le départ, surtout dans le côté pur musical ? Aucun. Ici on est pas dans l'action d'un animé de sport ou de combat, donc la romance, c'est normal de l'avoir, et justement tant mieux si ils la mettent un peu plus en avant car clairement c'était sous représenté dans la 1ere saison et ça ajoute en plus de l'intrigue, car on a l'intrigue musicale et sentimentale.
      Bref ce début de seconde saison commence très bien pour nous remettre dans le bain et nous préparer à la suite.
      spartandu74490
    • nono74
      Posté il y a 5 ans
      non mais au lieu de critiqué comme ça, tu as vu la première saison ? --'
      nono74
    • allia
      Posté il y a 5 ans
      N'importe quoi, ils en ont tous bien chier pendant toute une saison de 13 épisodes, pour que les débutants comblent leur retard mais surtout pour avoir une cohésion de groupe avec des différences de niveau aussi grandes Ils commencent seulement à être un peu pris au sérieux et à participer à des concours, ils sont encore loin de "tout déchirer" (en plus c'est un peu le but hein, c'est un shonen manga à la base) Et la romance est pas vraiment centrale, on la devine à peine mais après 14 épisodes on peut pas dire que ça soit rapide ni que ça envahisse l'histoire
      allia
    • Shiro Haï
      Posté il y a 5 ans
      Cet épisode reste sur la lancé de la première saison, donc pas besoin de voir la suite on a déjà un avant gout de 13 épisode...
      E revanche je suis d'accord sur un point : on entend pas assez de koto. (J'évite les openning/ending pour le spoil mais j'aimerai enttendre les musique qu'ils jouent)
      Et comme d'autre disent, la romance commence à peine qui plus est sur un couple dans tout le groupe, on a de la marge.
      De plus là on est plutôt sur du : "On est nul mais on s'est fait déchiré malgré qu'on soit dans un manga."
      Hyper Mïko
  • Wuz65
    Wuz65
    Posté il y a 5 ans
    Cheh
  • soumaoride
    soumaoride
    Posté il y a 5 ans
    j'attendais la deuxième saison avec impatience et je ne suis pas déçu ! un vrai petit chef d'oeuvre cet anime
  • Codewarrior4
    Warrior4
    Posté il y a 5 ans
    Superbe la suite !
  • grogneux
    grogneux
    Posté il y a 5 ans
    J'aime beaucoup cet anime, mais cette ambition à être les premiers, c'est agaçant. On est pas dans un shonen de sport, le but c'est de faire du bon son ensemble, on s'en fout de gagner des prix.
    • Aymericanime
      Posté il y a 5 ans
      Le but de faire du sport ou de faire quelque chose avec un but finale d'être premier et fait pour se surpasser et gagner, sinon il n'y aurait pas de vainqueurs ou bien même de compétition :))
      Aymericanime
    • grogneux
      Posté il y a 5 ans
      1) Pas forcément pour le sport, là tu confonds avec le sport professionnel.
      2) On parle de musique, pas de sport. En musique, le but c'est de faire quelque chose d'agréable, de touchant, de fort, pas "d'être le premier".
      grogneux
    • Kaorii
      Posté il y a 11 mois
      4 ans plus tard j'aimerai te dire que tu n'as jamais du faire du sport ou une activité compétitive de ta vie pour dire ça
      cynguitho2
    • grogneux
      Posté il y a 11 mois
      Et bien, 4 ans plus tard, tu dis n'imp.
      1- Je ne suis pas un énorme sportif, mais j'ai fait en club du volley, du tennis, du tennis de table, du badminton, du football. Et ma parole aurait la même valeur si je n'en avais pas fait.
      2- La plupart des gens font du sport pour S'AMUSER, pas pour être le meilleur dans un championnat. Pour des sports d'opposition, cela passe nécessairement par la recherche de la victoire, perdre est une déception, mais ça n'est pas le but fondamental de l'inscription en club, pour la plupart des gens, les gens en club de foot par exemple, ne s'inscrivent pas pour gagner chaque match, mais pour être entre potes, faire une activité amusante, se donner physiquement.
      3- Là, on parle de musique. Pas d'un sport compétitif. Et c'est justement ce rapprochement systématique au thématiques de la compétition qui m'agacent dans les animes sur des activités qui n'impliquent pas de gagner, mais d'émouvoir, de faire du beau. La recherche toujours de la compétition, au point de faire des tournois de tout et n'importe quoi, c'est une plaie.
      grogneux
    • Kaorii
      Posté il y a 10 mois
      Tu prends ton cas comme une généralité. Tu voulais quoi ? Que pendant la compet ils ne donnent pas l'envie de la gagner ? Deso on a pas tous des menta de loosers. Quand tu fais une compet quel quelle soit t'y vas avec l'intention de te dépasser. Si t'es années de sport tu les a fait pour t'amuser avec tes potes quand t'avais 12 ans c'est tout a ton honneur mais j'm'en tamponne royalement. J'ai fait 14 de sport dans ma vie, tennis, foot, volley, ect.... a chaque fois en match c'était pour gagner. Une compétition qu'elle soit sportive ou musicale, reste une compétition. Amène pas t'as inepties pour venir critiquer débilement. Bien sur le loisir existe, il est très bien mis en opposition dans haikyuu d'ailleurs. Mais ne pas comprendre le principe de dépassement de soi, de détermination et acharnement pour atteindre un but et ce peu importe dans quelle discipline c'est etre un sacré demeuré
      cynguitho2
  • Arhithor
    Arhithor
    Posté il y a 5 ans
    je tiens à dire que pour le addblock si tu le désactive puis apprès tu f5 pour le réactiver tu évites les pubs. Je ne dis pas ça pour insiter les gens à le faire mais pour prévenir qu'il faut le changer, moi je continuerai de faire ça jusqu'à l'adn prénium^^ j'aime bien aidé d'une certaine façon
  • alexpineau27
    alexpineau27
    Posté il y a 5 ans
    très bon animé, perso j'adore ;-)
  • Elwying
    Elwying
    Posté il y a 5 ans
    Il n'y a pas de saison 1 dispo sur le site ?
    • Corentin_ADN
      Posté il y a 5 ans
      Bonjour, la premièr saison est disponible à cette adresse : https://animedigitalnetwork.fr/video/kono-oto-tomare
      Corentin_ADN
    • Elwying
      Posté il y a 4 ans
      Merci beaucoup !
      Elwying
  • jimsusu
    jimsusu
    Posté il y a 4 ans
    Bonjour, j'aimerais savoir à quel chapitre il me fallait reprendre le manga, ayant seulement vu la saison 1
  • Geecko_
    Théo
    Posté il y a 3 ans
    Doigby-by-by fait une réflexion propre à la philosophie esthétique.
    En effet, selon le paradigme classique, Doig' réalise un étroit parallèle avec l'allégorie de la Caverne de Platon: ici, les limites de la réalité et de la société entravent l'artiste (et dans cette situation, le gamer cloisonné) et l'empêchent donc de “réaliser ses rêves”.
    Doigby rappelle donc un point de vue qui pourrait être partagé avec Luchino Visconti: “le but de l'artiste, c'est tendre vers la beauté, la réalisation d'une perfection et d'un équilibre complet et parfait”.
    Le Doig' voit le gamer comme un artiste qui, à travers son art, doit réaliser une oeuvre afin de cheminer vers un reflet de la Vérité inatteignable par l'Homme mais auquel il doig' s'inspirer pour atteindre cet idéal.
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Malgré la blessure de Kudô, malgré les doutes des uns et des autres, le club de koto du lycée Tokise est arrivé au bout de sa prestation sur la scène du festival du Kantô, en ne laissant pas indifférents les autres établissement participants.Vient l’heure de l’annonce des résultats, l’angoisse monte !

Malgré la blessure de Kudô, malgré les doutes des uns et des autres, le club de koto du lycée Tokise est arrivé au bout de sa prestation sur la scène du festival du Kantô, en ne laissant pas indifférents les autres établissement participants.Vient l’heure de l’annonce des résultats, l’angoisse monte !