Concrete Revolutio

Concrete Revolutio

4.2/5

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 12+
  • 1er épisode GRATUIT

Cette série n'est plus disponible sur le site

Qu’arriverait-il si tous les genres de super héros devaient s’affronter dans un même univers ? Titans, magiciennes d’un monde inconnu, fantômes, créatures de l’espace, gobelins, fées de cités perdues, ou encore cyborgs créés par des scientifiques fous : tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Pour réguler les débordements occasionnés par ces affrontements entre super-humains et super-vilains, le gouvernement Japonais a créé un « bureau des Super-humains », et a missionné ses employés pour enquêter sur ces excès. Le héros, Jîro Hitoyoshi, en fait partie. Ses missions vont l’amener à rencontrer toutes sortes de super-humains et si possible de les engager pour leurs pouvoirs.

Qu’arriverait-il si tous les genres de super héros devaient s’affronter dans un même univers ? Titans, magiciennes d’un monde inconnu, fantômes, créatures de l’espace, gobelins, fées de cités perdues, ou encore cyborgs créés par des scientifiques fous : tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Pour réguler les débordements occasionnés par ces affrontements entre super-humains et super-vilains, le gouvernement Japonais a créé un « bureau des Super-humains »,...

Voir plus
©BONES:Sho Aikawa/ Concrete Revolutio Production Committee

Avis sur l'animé Concrete Revolutio

Vous ne pouvez pas commenter une série/vidéo non publiée
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Concrete Revolutio

Qu’arriverait-il si tous les genres de super héros devaient s’affronter dans un même univers ? Dirigé par Seiji Mizushima et scénarisé par Shô Aikawa, Masaki Tsuji et Kazuki Nakashima, Concrete Revolutio nous plonge dans un univers peuplé de titans, de magiciennes, de fantômes, de créatures de l’espace, de gobelins, de fées ou encore de cyborgs créés par des scientifiques fous. Tous ces super-humains sont devenus monnaie courante dans l’univers parallèle rétro-futuriste de Concrete Revolutio. Pour réguler les débordements occasionnés par ces affrontements entre super-humains et super-vilains, le gouvernement japonais a créé un « Département des Super-humains », et a missionné ses employés pour enquêter sur ces excès. Le héros, Jîro Hitoyoshi, en fait partie. Ses missions vont l’amener à rencontrer toutes sortes de super-humains afin de les engager pour leur pouvoir. Concrete Revolutio est un animé à part, aux graphismes soignés et à l’univers particulier que vous pouvez retrouver en VOSTFR et en H+ 1 sur ADN !