4.8/5
Le roi est mort. Les dernières fourmis-chimères survivantes quittent le Gorutô Est et se fixent de nouveaux objectifs. Kirua et ses amis se font soigner et veillent sur Gon, hospitalisé et toujours en danger de mort. Au siège de la Société des Hunters, enfin, il faut préparer la succession de feu le président Netero.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Hunter x Hunter (2011) - Épisode 136
Vous fait du bon boulot ADN continuer !
cet arc: joie, tristesse, bonheur, peur, excitation,
dechirement,.. et pourtant jje tacherai de traduire ma pensée par un mot:
TRANSCENDANT!
Des betise j'en ai lue mais alors celle la.... incoyable...
Une autre s'y mélange, il ne reste plus qu'un arc après celui-là... J'ai bien peur qu'on ne nous offre jamais une fin.
Un manga qui au début je croyais destiné aux enfants, mais en faite absolument pas, il y a une telle psychologie, c'est bluffant ! Bravo monsieur Togashi !
J'ai décroché après l'épisode 98, l'histoire n'avançais pas assez vite pour moi. J'ai arrêté de regardé puis j'ai repris avec l'idée d'arriver rapidement à la fin. Il y a donc des épisodes que j'ai bcp avancé, des épisodes qui j'ai à peine regardé (j'avançais à la fin des dialogues ou des combats). Au moins l'auteur prend sle temps de développer se sperosnnages et de poser chq élément de l'intrigue, mais je voualis qqc de plus snesationnel.
Les scènes de Komugi ont gardé mon intérêt. Je trouve que la dernière partie de l'arc était plus accrocheuse que les précédente. J'ai vraiment été à fond pour les 10 derniers épisodes.
J'aime le fait que l'auteur ai accordé une place importante à l'émotion, cela permet d'être plus investi dans l'histoire et cela change des combats incessants.