4.7/5
Pufu semble de nouveau pris au piège : ce n’est pas seulement Gon, mais aussi Pitô, qui lui ordonnent de ne plus bouger. Il va tout de même demander quelques explications. De son côté, Morau semble à bout, mais Yupî dépense tellement de Nen qu’il va bientôt se retrouver insolvable face à Potclin... Le tout est de tenir quelques instants de plus.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Hunter x Hunter (2011) - Épisode 121
-C'était grâce à la technique de Morau que Nov savez précisément où se trouver les ennemis, il les aveuglait et donner leur position à Nov grâce au En de sa capacité. Il faut aussi rappeller qu'il enfermait des soldats de faible rang ;
- Il y a un risque que la puissance du Roi détruise la "prison" de nen de Nov. On sait que le Roi a une puissance largmenent superieur à Nov, il lui serait facile de la briser. Sa déstruction pourrait tuer également Nov ;
- Pour Potclin il faudrait déjà reussir à capturer le Roi ce qui est, comme je l'ai précisé, quasi impossible et surtout, on ne sait pas si Nov peut garder dans sa "prison" un être avec une puissance sans égale pendant une longue période. Parce qu'il faut rapeller que Knucle n'arrivait pas à évaluer la puissance de Yupi alors du Roi.