4.9/5
Le grand jour approche... Hinata et Naruto vont respectivement devenir femme et mari de l'autre. Le projet de Konoha-Maru est sur le point d'être achevé. Iruka est toujours le dernier à manquer à l'appel. Mais le Maître de Naruto semble de plus en plus en proie au doute...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Naruto Shippuden - Épisode 500
merci pour ces 15 ans je te connu tt petit jusqua aujourdhuit tu resteras mon hero prefere tkt je vais suivre les aventure de ton fiston voila encore une fois toute mes felitations a vs a plus mon pote???????????????? et merci a maitre masachi kishimoto pour ca et a adn egalement
Le début de l'épisode est dispensable je trouve, jusqu’à la demande de Naruto a Iruka. J'aurais aimer en voir un peu plus au mariage.
(Hinata est juste magnifique...!)
On tourne une page snif :'(
Conclusion émouvante ...
Pour que Boruto soit au dessus de son père il va devoir mettre les bouchées doubles !!! :D
Magnifique fin , mais ont va pas se cacher les disign des personnages sont devenues bof :/
Aux revoir Naruto, tu était le meilleur.
Mais heureusement Il y a Boruto.
Mais sur l'arc de la guerre, y'a quand même beaucoup de HS/flashback pas toujours utile à la narration/scenario, mais hormis ça, c'est un chouette anime qui se termine.
Merci pour ce manga qui m'a marqué à maintenant 28 ans... 15 ans qui passe vite...
Et personnellement je ne trouve pas que la suite avec Boruto soit une bonne chose. Surtout qu'à ce jour ils sont obligés de rendre les personages de Boruto plus fort que leurs parents (ce qui est très dur quand on voit les monstres que sont Naruto et Sasuke ) alors que eux n'ont pas connu la grande guerre. Ils sont entrain de détruire la série originale. ...
Très belle épisode!!! Merci Kishimoto !!!!!!
Pour tout vous dire, j'aurais beaucoup apprécier la partie avant le mariage ( Naruto se confesse, Hinata accepte, la réaction quand leurs amies apprenne la nouvelle, etc.)
C'est dommage mais il manque cela pour que d'après moi la fin soit appréciable totalement. Tout simplement car je sais pas pour vous mais j'ai plus ou moins grandi avec le personnage de Naruto, donc je suis un peu déçu qu'il nous ai montrer le résultat ( mariage ) sans le chemin pour. ( confession et tout ).
Est-ce que quelqu'un parmi vous connaît la musique lors de l'annonce des voeux de mariage. Celle à 11mins50. Merci pour votre réponse.
Ce manga aura marqué ma jeunesse.
Merci à Masashi Kishimoto
En tout cas j'ai lâché mes meilleurs ouragans de larmes.
Je n'oublierai jamais naruto,cette œuvre restera toujours dans ma mémoire.
Juste pour cela je dis : Kishimoto merci.Que Dieu le bénisse.Ce sera tout :)
Oui, je crois bien que Masashi Kishimoto a voulu faire passer certains messages qui le reflètent peut-être, comme n'importe quel auteur.
Enfin, vraiment cool de voir Naruto apparaître dans Boruto de temps en temps. On verra bien ce que nous réserve la suite, avant Shippuden, Naruto n'était pas aussi adulte et profond dans son histoire non plus ;)
Comme beaucoup, je suis très content et heureux de cette fin, qui a su mettre la même maturité dans ses personnages que celle qu'a pris son public. Comme beaucoup, j'aurai, moi aussi aimé en voir plus ! Toujours plus ! Tellement plus !
Mais comment aurait-il pu en être autrement ? On a pris tellement de plaisir à suivre Naruto, Hinata, Sakura, Sasuke, Kakashi, Iruka et tellement, tellement d'autres personnages, qu'on aimerai prolonger cet état de bonheur avec eux pendant des heures, des jours, des semaines (c'est que ça rend accro, le bonheur !).
Regarder le film The Last fait dailleurs beaucoup de bien (mention spéciale à la toute fin, qui fait partie des meilleures scènes que j'ai pu voir/vivre).
Mais au final, après 15 ans à les suivre tous, il nous suffirait presque de fermer les yeux pour les voir ces moments, car tous ces personnages ont une âme que Kishimoto à su leur insufler.
Un tel spleen... ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé... Que de souvenirs sur la découverte de Naruto avec des amis, l'avoir suivi tout seul, puis avec une fille, puis avec ma femme. Alors, on a souffert avec tous ces fillers (j'ai même décroché en pleine 4ème guerre à cause de ça), mais la reprise, difficile après tout ce temps (4 ans après !!!!), m'a fait beaucoup de bien, je ne regrette pas.
Bravo et Merci Naruto, Hinata, vous donnez beaucoup de sens à ces 15 ans d'histoire commune.
Au plaisir de vous revoir...