4.6/5
Shikamaru, Soku et Rô cherchent à passer la frontière les séparant de Shijima. Si Rô a tout l'air d'être un vétéran digne de confiance, Soku paraît, selon Shikamaru, trop impulsive. Il craint qu'elle mette en péril la mission et même qu'elle aille jusqu'à trahir Konoha...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Naruto Shippuden - Épisode 490
Déjà au début de cet arc, il y a un gros plan sur le briquet d'Asuma et l'air pensif de Shikamaru, comme lorsqu'Asuma venait de mourir. Visiblement ce qui se passe est assez préoccupant et est assez centré sur ce que ressent Shikamaru (et il y a quelques épisodes il parlait avec Kurenai sur la tombe d'Asuma). Bref, ça mis à part... Lorsque Shikamaru est à terre, l'ennemi l'écrase avec le pied, et il y a donc un gros plan sur sa chaussure, qui ressemble pas mal (identique ?) à celles que portaient les membres de l'Akatsuki. SANS PARLER DU THÈME DE L'AKATSUKI EN ARRIÈRE PLAN. (ADN avait également tweeté une série de tweets assez suspects ewe - bon après peut-être qu'ils n'en savent pas plus que nous et qu'ils supposent au même titre que nous...) Sans mentionner que pendant la Grande Guerre Kakuzu a assuré qu'Hidan reviendrait, donc ça m'étonnerait qu'il reste sous terre... Hidan est la seule personne de l'Akatsuki pouvant reprendre le flambeau. Et pendant l'opening de la Grande Guerre on a quelques images de lui. Bref dans tous les cas, est-ce que ça pourrait signifier un possible retour d'Hidan ? J'ose espérer que toutes ces preuves pointent dans cette direction, et que mes désirs se feront réalité uhuhuh..
moi non plus ;)