5/5
Le lendemain du White Day, Ichikawa retrouve Adachi à l'école. Ce dernier a un plan pour déposer son cadeau dans le casier de Sekine de façon discrète, mais tout ne se passe pas comme prévu. Il le fait tomber et s'enfuit, tandis qu'Ichikawa le dépose dans le casier de Yamada par réflexe. Évidemment, Sekine et elle aperçoivent la scène, ce qui donne lieu à un énorme malentendu. L'année scolaire finit sur cette note, et le quatorzième anniversaire d'Ichikawa se profile à l'horizon.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé The Dangers in My Heart - Épisode 20
Toujours autant de douceurs et de beautés. *-*
Yamadaaaa coquine ♡
a qui comprendra
Sinon superbe épisode, vivement la suite pour ce petit couple que j’adore, il y avait longtemps que j’avais pas eu une romance qui me fait kiffé autant les personnages principaux, par contre j’espère qu’à un moment ils vont nous révéler les pensées de Yamada, notamment qu’elle a été l’étincelle qui l’a faite tomber amoureuse d’Ichikawa ^^
Mention spéciale pour Kana-chan qui est topissime comme toujours ! <3
Sinon, Kyôtaro fait 2 erreurs sur cet épisode. Pas sûr qu'il rectifiera le tir tout de suite. X)
PS : Jusque là, c'est la meilleure romance de cet hiver 2024, n'en déplaise à A Sign of Affection.
Ok il y a beaucoup de romances très populaire (Horimiya, Angel Next Door, Chunibyo (pour les plus anciens), etc) mais cette série est juste exceptionnelle sur l'évolution de leur romance, de leur comique de situation et quiproquo et de l'alchimie générale entre les MC.