5/5
Dans la liste des événements barbants de l’école, c’est désormais à la réunion parent-prof à laquelle il faut faire face ! Kyôtarô est déjà gêné à l’idée d’être vu avec sa sœur, alors sa propre mère… La honte totale ! De plus, la période des grippes et autres joyeusetés fiévreuses est là, et nos protagonistes sont sur le point d’en faire l’amère expérience.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé The Dangers in My Heart - Épisode 8
J'adore la tête de Anna et le faite que kyotaro veut l'aider à tt prix comme par exemple rendre son sac de course ...
et quand il se réveille en pensant que c'est yamadaaaa mais ce n'était que sa gde soeur mdr tout est bon dans cet animé
Y a pas de chichi, on peut facilement s'identifier (c'est loin pr moi mdr) c'est bien fait et c'est tellement touchant y a pas de drame pr rien des petites histoires qu'on peut tous vivre !! Mais tellement efficace
Kyôtaro et Anna se rapprochent tellement au point d'être gênés à l'idée de parler de l'autre à qqn. Notre protagoniste se pensait vraiment bizarre et ben finalement non ! Pour Anna et son amie, il est bien normal. Sinon, Anna comme Kyôtaro ont bien profité de la situation dans la chambre. Oh les coquins ! X)
La réaction d'Anna devant la mère de Kyôtaro était bien hilarant ! XD
Seul défaut lié au scénario : les circonstances qui ont mené à la fièvre de Kyôtaro et au mal de gorge d'Anna.
Bref, c'était un très bon épisode, j'ai trop hâte de voir cette suite ! X)
PS : Parlez à l'oreille pour plus de proximité ! X)