5/5
Il ne reste qu'une semaine avant la Saint-Valentin ! C'est pour une raison inconnue à Ichikawa qu'il se retrouve à préparer du chocolat avec Yamada, Kobayashi, Sekine et Yoshida. Confronté à la porte par la maman de Yamada, Sekine vole à son secours et prétend qu'Ichikawa est son copain. Pour maintenir leur couverture, ils continuent de feindre l'amour fou devant la mine déconfite de Yamada. Si Ichikawa est terrifié par l'ambiance tendue, c'est le fait de mentir à la mère de cette dernière qui le dérange le plus…
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé The Dangers in My Heart - Épisode 15
Ils sont vraiment beaux pas seulement notre couple adoré
Encore un épisode parfait.
Bref, ma tête a explosé tellement cet anime est exceptionnel ! XD
Ce n'était pourtant pas gagner au début mais le titre fait partie de mes mangas/animés préférés du moment. L'épisode était encore une fois très bon : l'épisode de la Saint-Valentin est un classiques des mangas de comédie romantique et le côté décalé de Yamada (qui a de qui tenir : le quiproquo avec le père sur l'identité d'Ichikawa était aussi drôle qu'inattendu) l'a rendu original et très plaisant à suivre.
Vivement le white day ! L'occasion pour notre héros de se déclarer ?
GO ! GO !