Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Narleaahhh
Posté il y a 2 mois
Encore un épisode absolument magnifique !
Anthony
Posté il y a 2 mois
Aaaaaahhhhh, et ça s'arrête là dessus.
Djo_linker
Posté il y a 2 mois
Les génies ! Ils ont interverti les chapitres afin qu'on puisse finir sur cette scène mystifiante. Un ép très équilibré, joli, mignon, amusant et avec des reveal
BujinTakemikazuchi
Posté il y a 2 mois
WOW !!!! l’épisode est insane !!!!!
Azur
Posté il y a 2 mois
Bon je vais pas faire le choqué mdrrrrrr
Azur
Posté il y a 2 mois
On s'en doutait tous
Liam
Posté il y a 2 mois
Chuis chockbard
Abiram le PQ
Posté il y a 2 mois
wshhhh c'est quoi cette fin, deja l'autre qui a capter que ct pas finit et on nous montre direct que le daron est pas du tout mort meme si on s'en doutait wtffffff
wolf
Posté il y a 2 mois
INCROYABLE épisode
Ereldur
Posté il y a 2 mois
Je ne sais pas si Aï se teignait les cheveux mais sinon alors il y a au moins un point flagrant : leur soi-disant père n'était pas blond et n'avait pas les yeux bleus
Obkitten
Posté il y a 2 mois
Wait ! C'est le dernier épisode de la saison 2 ?
Djo_linker
Posté il y a 2 mois
tékaté il reste 2 épisodes pour finir encore + magistralement qu'aujourd'hui
nozael
Posté il y a 2 mois
Yamenaide kudasai ! Saikō desu.
Musasabi
Posté il y a 2 mois
Je sais pas si j'ai mal suivi ou quoi mais Akane qui parle d'incohérence aussi flagrante ça me trigger de fou car j'arrive pas à savoir quelle est cette incohérence mdr. C'est l'histoire du double suicide le problème ?S'il le test adn est bon, comment il peut pas avoir de demi frère avec le même père ? Ou alors, celui qui s'est suicidé n'est pas le vrai père de l'autre acteur ?Une question d'infidélité qui a été découverte par le mari qui a forcer le double suicide ? Je vois que ça mais comment ça peut être "évident" ! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sans trop gros spoils, je suis preneur !
NicolasDCX
Posté il y a 2 mois
Réponse donner clairement dans l'épisode Episode précèdent ep21 [02:53] Himekawa dit: j'avais 5 ans, à l'époque.
Pour info ou rappel Himekawa et Aqua ont quelle Ages ?
Simple ils disent direct ep 12 Himekawa à 19 ans [10:08] Aqua ou Ruby (des jumeaux) ont 16 ans [06:35]
Vous avez toujours pas alors Himekawa 19 - 5 = 14 ans écart
Ai avez quelle âges à ça mort 20 ans non [Ep 1 à 1:02:15] soit sur cette épisode 34 ans s'y elle était vivante ... J'ai donné assez d'indice mais pour les non matheux.
Ai avait 16 ans pour c'est gosse [Ep1 04:56] tous comme eux aujourd'hui 34 - 16 = 18 ans 18 ? Ai n'avait pas 18 ans quand Aqua ou Ruby sont née mais bien 16 ans
Nono78hls
Posté il y a 2 mois
le probleme bg c'est que si on éclaire ta lanterne ca va etre un spoil ptdr mais continue de te triturer les méninges t'es sur la bonne voie et quand t'auras la réponse la satisfaction et le choc seront beaucoup plus grands
Nono78hls
Posté il y a 2 mois
ah bah j'avais pas vu mais ya une explication scientifique là haha
Shura
Posté il y a 2 mois
Imaginez le père qui s'est suicidé il s'est réincarné en l'homme qu'on voit à la fin
fahrean
Posté il y a 2 mois
Je crois que le père s'en est pris a une idole et une femme marié
Mancoxus
Posté il y a 2 mois
il est possible qu'il s'en soit prit à d'autres personne en plus de AI
Mancoxus
Posté il y a 2 mois
juste un mot : incroyable !
thewenoisof972
Posté il y a 2 mois
bahahahah me voilà rassuré...par contre Akane je commence a vraiment bien l'apprécier là
Calmar
Posté il y a 2 mois
fin d'épisode de zinzin je serre mon crâne
Aîz
Posté il y a 2 mois
L'adaptation est parfaite
duplucky01
Posté il y a 2 mois
Quoi, c'est déjà fini ? C'est bizarre qu'ils ont raté une telle opportunité de faire exploser la hype pour la saison 3... Et c'est encore plus bizarre de spoiler dans l'opening des personnages qui finalement n'apparaitront même pas dans cette saison.
TadBones
Posté il y a 2 mois
Ils n'ont raté aucune opportunité mon cher ami, la saison ne fera pas 11 épisodes comme la première, elle en fera 13, d'après Nautijilion. La diffusion est apparemment prévu pour mercredi prochain l'absence de countdown doit être un simple oubli.
duplucky01
Posté il y a 2 mois
Ah, tu me rassures. Je me disais bien que c'était vraiment pas normal du tout. XD
Panama00
Posté il y a 2 mois
Le soit-disant père mort n'était pas le vrai père de nos jumeaux. Le type à la fin de l'épisode leur ressemblent tellement ! Sinon, j'adore la relation entre Aqua et Kana, toujours aussi craquante ! Une vraie waifu ! <3
Tirwen
Posté il y a 2 mois
J'accepte aucun autre ship que c'est deux la Aqua x Kana.
Extaz
Posté il y a 2 mois
#TEAMAKANE4EVER
clehxim
Posté il y a 2 mois
alors autant les 2 "date" qu'aqua a eu étaient top mais alors la fin là...donc le père apparait comme cela à la fin??? et l'incohérence qu'akane a capté j'ai hâte de savoir c quoi et vivement la suite (c prévu en 13 épisodes donc il devrait rester 2 encore normalement)
Astna
Posté il y a 2 mois
Pour moi soutenir Ruby au lieu d'Akane devrait être considéré comme un phénomène paranormal. Elle apporte tellement plus de profondeur aux personnages Akane et à la fin de l'épisode… Bon sang hâte d'avoir la suite !
Obstra
Posté il y a 2 mois
Ok d'après ce que dit Akané et ce qu'on sait, j'ai une théorie (me dites pas si j'ai raison ceux qui ont lu svp, je dis juste ce que mon esprit tordu a déduit mdr) : Ok Himekawa a le même père que les jumeaux, mais rien ne prouve complètement que c'était ce vieux type le père d'Himekawa. Et vu la personnalité d'Aï je la vois mal s'intéresser à un daron marié vrmnt plus agé qu'elle, mais plutôt un jeune proche de l'age qu'elle avait (et ce mec à la fin à l'air jeune en effet). Et ce serait ce à quoi Akané pourrait penser comme elle a cerné la personnalité d'Aï. J'ai aucune preuve, mais je me dis que ce jeune gars séduisant peut très bien avoir séduit et couché avec une femme mariée, et donc celui qu'Himekawa connaissait n'était pas son vrai père mais un vieux cocu mdr. Maintenant pour le double suicide de ce couple, soit le faux père a appris la vérité et s'est donné la mort après avoir tué sa femme, soit le vrai père s'est débarrassé d'eux comme pour Aï (plus probable). Ou alors carrément les 2 à la fois, le vrai père à manipulé le vieux daron pour tuer sa femme, de la même manière qu'il a manipulé le fan d'AI pour pas se salir les mains Voilà, c'est un peu glauque mais plus j'y pense plus ça m'a l'air plausible... Vous en pensez quoi ceux qui comme moi ne connaissent que l'anime et pas le manga?
Obstra
Posté il y a 2 mois
Appelons ça le théorème du vieux daron cocu mdr
Personne
Posté il y a 2 mois
Ça m'a l'air cohérent (et bien pensé !) Je valide le théorème du vieux daron cocu ;)
Extaz
Posté il y a 2 mois
À mon avis, tu n'as pas du tout l'esprit tordu, je suis arrivé à la même conclusion. En regardant le "schéma" imaginé par Akane lorsque Aqua lui explique tout ce qu'il sait, on voit bien que quelque chose ou quelqu'un arrive et s'interpose entre Seijûrô Uehara (le prétendu père de Taiki Uehara/Himekawa) et Ai, alors que de l'autre côté, on devine Taiki et sa mère. D'ailleurs, ce qui serait étrange dans le fait que Seijûrô soit le père des jumeaux, ce sont ses cheveux gris/blancs, tandis que le type louche dans le cimetière sait que Ruby est la fille d'Ai et est tout simplement blond. Pour le "double suicide", ma théorie est qu'Ai entretenait bien une relation avec Seijûrô (même si c'est peu probable). Sinon, je ne vois pas pourquoi on en saurait autant sur le fait qu'il soit un coureur de jupons avec un complexe d'infériorité. Le type louche avait déjà mis enceinte la mère d'Himekawa à l'insu de son mari et patati patata. Pour la suite, ta théorie de la manipulation me semble être la bonne.
Cachou
Posté il y a 1 mois
Je pense pareil
Dharaeyn
Posté il y a 1 mois
J'ai aussi pensé pareil dès le précédent épisode et la fin qu'on a eu ici confirme la théorie. Le père de Taiki, Aqua et Ruby est le blond de la dernière scène, Seijuro n'est pas le père biologique de Taiki, et lui et sa femme se sont fait tué par le blond ou quelqu'un qu'il a manipulé pour le faire comme le fan qui a tué Gorou et Aï. Mais sinon oui tout le reste tout est possible.
ludrion
Posté il y a 1 mois
Connaissant la vérité, je ne dirai qu'une chose: tu chauffe même si tu n'as pas tous bon
Renard_you
Posté il y a 2 mois
Encore un coup de maitre ! 2 dates croustillants avec une DA sublime est époustouflante ! Le rencard avec Kana était trop choupii mais celui avec Akane était un grand jeu . Aqua détendue quel bonheur ,son objectif de vengeance va vite revenir. Et le moment digne de ce nom c'est la révélation du père d'aqua et de Ruby ! Le prochain épisode va vous envoyer du lourd !
Akane remarque que certaines informations ne collent pas. Ce qu'Aqua avait manqué, c'était que son raisonnement était basé sur des preuves incomplètes ou incorrectes. Elle suggère que l'homme qu'Aqua soupçonne n'a peut-être pas le bon mobile ou les bonnes circonstances pour être le véritable coupable derrière la mort d'Ai Hoshino. Cela relance l'enquête, car Aqua se rend compte qu'il est possible que quelqu'un d'autre soit impliqué. Akane a donc ouvert une nouvelle perspective dans la quête d'Aqua pour la vérité.
Valounty
Posté il y a 2 mois
Purée j'avais pas relevé cette incohérence tellement j'étais heureux pour Aqua. Mais c'est vrai que la mort de Ai et le "suicide" de son meurtrier ne colle pas niveau timing.
nocilex
Posté il y a 2 mois
Masterclass vraiment. J'adore cette série
colline
Posté il y a 1 mois
Je savais que le père que l'autre homme a présenter a Aqua ne pouvais pas l'être on c'est tous que la génétique dans les manga c'est primordial donc l'homme du double suicide ne pouvais pas être le père d'Aqua car celui ci a les cheveux gris et Ai a les cheveux noir voir violet et comme certain dise le timing entre le double suicide et la mort de Ai ne colle pas.
Avis sur l'animé Oshi no Ko - Épisode 22
Un ép très équilibré, joli, mignon, amusant et avec des reveal
Saikō desu.
C'est l'histoire du double suicide le problème ?S'il le test adn est bon, comment il peut pas avoir de demi frère avec le même père ? Ou alors, celui qui s'est suicidé n'est pas le vrai père de l'autre acteur ?Une question d'infidélité qui a été découverte par le mari qui a forcer le double suicide ? Je vois que ça mais comment ça peut être "évident" !
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne sans trop gros spoils, je suis preneur !
Episode précèdent ep21 [02:53]
Himekawa dit: j'avais 5 ans, à l'époque.
Pour info ou rappel Himekawa et Aqua ont quelle Ages ?
Simple ils disent direct ep 12
Himekawa à 19 ans [10:08]
Aqua ou Ruby (des jumeaux) ont 16 ans [06:35]
Vous avez toujours pas alors
Himekawa 19 - 5 = 14 ans écart
Ai avez quelle âges à ça mort 20 ans non [Ep 1 à 1:02:15]
soit sur cette épisode 34 ans s'y elle était vivante ...
J'ai donné assez d'indice mais pour les non matheux.
Ai avait 16 ans pour c'est gosse [Ep1 04:56] tous comme eux aujourd'hui
34 - 16 = 18 ans
18 ? Ai n'avait pas 18 ans quand Aqua ou Ruby sont née mais bien 16 ans
Sinon, j'adore la relation entre Aqua et Kana, toujours aussi craquante ! Une vraie waifu ! <3
En regardant le "schéma" imaginé par Akane lorsque Aqua lui explique tout ce qu'il sait, on voit bien que quelque chose ou quelqu'un arrive et s'interpose entre Seijûrô Uehara (le prétendu père de Taiki Uehara/Himekawa) et Ai, alors que de l'autre côté, on devine Taiki et sa mère.
D'ailleurs, ce qui serait étrange dans le fait que Seijûrô soit le père des jumeaux, ce sont ses cheveux gris/blancs, tandis que le type louche dans le cimetière sait que Ruby est la fille d'Ai et est tout simplement blond.
Pour le "double suicide", ma théorie est qu'Ai entretenait bien une relation avec Seijûrô (même si c'est peu probable). Sinon, je ne vois pas pourquoi on en saurait autant sur le fait qu'il soit un coureur de jupons avec un complexe d'infériorité. Le type louche avait déjà mis enceinte la mère d'Himekawa à l'insu de son mari et patati patata. Pour la suite, ta théorie de la manipulation me semble être la bonne.
Le père de Taiki, Aqua et Ruby est le blond de la dernière scène, Seijuro n'est pas le père biologique de Taiki, et lui et sa femme se sont fait tué par le blond ou quelqu'un qu'il a manipulé pour le faire comme le fan qui a tué Gorou et Aï.
Mais sinon oui tout le reste tout est possible.
Akane remarque que certaines informations ne collent pas. Ce qu'Aqua avait manqué, c'était que son raisonnement était basé sur des preuves incomplètes ou incorrectes. Elle suggère que l'homme qu'Aqua soupçonne n'a peut-être pas le bon mobile ou les bonnes circonstances pour être le véritable coupable derrière la mort d'Ai Hoshino. Cela relance l'enquête, car Aqua se rend compte qu'il est possible que quelqu'un d'autre soit impliqué. Akane a donc ouvert une nouvelle perspective dans la quête d'Aqua pour la vérité.