5/5
La routine s'installe sur le plateau d'« Ici commence l'amour déterminé ». Chaque participant semble avoir trouvé ses repères, sauf Akane, qui peine encore à se faire une place et qui s'inquiète de ne pas se faire remarquer avant la fin de l'émission.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Oshi no Ko - Épisode 6
Vivement le prochain episode !
Je l'aime bien et tant qu'elle est épanouie ^^ (oui je parle d'un animé mais bon je SS à fond, je dis ça pr les rageux qui vont dire "tu sais qu'elle existe pas" ... Bah oui je sais suis pas gâteuse encore mdr !
Je SS totalement d'accord avec toi.
Bref, sinon cet épisode prend vraiment aux tripes, c'est tellement affreux ce qui lui arrive T_T
Akane ! Je t'aime tant ç_ç ♥♥♥
Aqua merci de sauver mon amour ♥
Super épisode : )
Franchement j'aime beaucoup la manière dont est écrit Akane. Pas parce qu'il y a un côté dramatique. Elle sait simplement pas mentir. Si on ne lui indique pas quel rôle prendre, elle est perdu.
Il a su mettre l'ambiance dramatique du début à la fin, les persos sont super bien écrits !
On nous renseigne bien sur le making of des télés réalités et sur la définition de ce que peut être Twitter. On joue sur des réalités pour exagérer les traits. Et les twittos qui suivent ces programmes ramassent le moindre évènement pour dire du bien ou du mal des candidats. Cependant, mentir sur soi à la télé est difficile. On aimerait alors se préserver soi-même...cacher son jardin secret ! Dans le cas d'Akane, elle veut se faire aimer mais c'est très dur parce qu'elle est peu visible et pour se démarquer, il faut prendre des risques calculés. Sauf que, quand tu fais une seule faute, tu es dead publiquement. Akane est un personnage très bien conçu par nos mangakas. Heureusement qu'Aqua la sauve du suicide, il pourrait bien l'aider à rebondir dans sa carrière. Aqua a tout compris, il ne faut pas chercher à se faire aimer du système...mais tu peux te servir de lui !
Le prochain épisode promet d'être bien orchestré par notre antihéros ! X)