4.8/5
Yanagisawa et l’ancien disciple de Koro sont prêts à mourir pour accomplir leur vengeance. Malgré toute sa puissance, ce dernier est très nettement surclassé dans tous les domaines sauf un : l’expérience. Ses élèves, quant à eux, se savent impuissants…
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Assclass2 - Épisode 23
Un peu déçut de l'anime car j'avais eu plus d'impacte émotionnel en voyant la fin arriver dans le manga (la mort de koro). L'épisode suivant est sûrement la mort de Koro donc il restera 1 ou 2 episodes (total 25 ou 26 si je me souviens bien). Dans ces épisodes, j'espère voir ce que font les membres de la classe E une fois adulte avec plus de détaille car dans le manga, on a juste vu vaguement ce qu'ils faisaient.
Mais hoalalalalalaalal Pas KAYANOOOOOOOOOOOOO
La fin va être énorme j'espère ! ^^
En gros Fairy tail avec la puissance de l'amitier juste il est partit ou yanagisawa ? pour dire tout le monde s'attender a un gros truck de cette episode
Jusqu'à cet épisode, nous avons pu voir principalement la progression des élèves et de leurs capacités. Or, sur la fin, nous découvrons que Koro-senseï a énormément appris au cours de cette année et qu'il ne suffit pas de force brute pour obligatoirement vaincre, même une personne qui parait puissante. L'aïkido, par exemple, est un art martial de défense qui utilise la force de l'adversaire contre lui-même. Et puis, Koro-senseï a eu beaucoup plus d’occasions de tester ses tentacules que son disciple, lui donnant une expérience non négligeable en la matière.
Pour Kayano qui revient à la vie, cela ne me choque pas plus que cela, l'auteur a bien expliqué comment se déroulait l'opération alors qu'il aurait pu dire simplement qu'elle est pas morte. Enfin, vu les sujets abordés, je ne pense pas que cela soit un manga totalement destiné aux enfants.
D'où l'intérêt de soigner et sauver Kayano: cela rattrape son erreur de ne pas avoir su sauver la vie de la soeur de celle-ci!