4.4/5
Yogiri et Tomochika décident de rester ensemble et d'aller retrouver leurs camarades de classe. En suivant leur trace, ils arrivent en ville, où ils se rendent très vite compte que ce nouveau monde n'est pas tendre avec les candidats qui n'ont pas reçu de don…
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé My Instant Death Ability Is So Overpowered, No One in This Other World Stands a Chance Against Me! - Épisode 2
Je n'ai pas envie de regarder un simulacre de The Eminence of Shadow !
C'est sans suspense, sans saveur, sans émotion ! Allez, on drop ça !
une épée transmutable en sous-vêtement x'D ..
sa va etre quoi la suite une fonction vibro-lame ?? xD
Clairement pas un site japonais, respect du client connaît pas.
Je remarque qu'aucune excuse pour la gêne occasionnée ne figure dans votre message... En revanche vous n'oubliez pas de vous défendre en soulignant la célérité avec laquelle vous avez résolu le problème d'hier (quid de celui d'aujourd'hui ?) et en affirmant que le principal, le respect du client est là. Le problème c'est que le respect du client ça ne se décrète pas. Ca se montre au client, qui lui seul, en jugera...
Aussi, vraiment déçu qu'ils aient coupé le gag du robot qui parle avec une voix de loli au départ dans l'espoir d'attendrir l'ennemi.
A croire que la réaction de tout ce petit monde est normal... Normal pour qui ? J'aime bien les vengeurs et les héros avec un coté très sombre qui n'a aucun remord ou même certains ennemis bien badass, mais le problème ici est que le sens de la vie et de la mort n'existe pas et impossible de s'identifier à un perso si on est un peu normal dans sa tête. Même celle qui l'accompagne, qui n'est pas sous l'emprise du "don" et qui n'a aucun pouvoir lui demande de buter 2 gus, juste parce qu'ils leur bloque le passage, comme si c'était normal... Mais fort heureusement le psychopathe de service (le héro de l'histoire) lui fait comprendre que c'est mal... A bon ?
Comment faire une histoire qui tient la route, avec des persos attachants auxquels on peut à minima s'identifier si le sens de la vie et de la mort définissant l'être humain et ses peur est ainsi vulgarisé ?
Heureusement qu'il a décidé de la sauver et qu'il le dit, au moins on comprend qu'elle survivra coute que coute à toutes leurs aventures.
Si ça reste sur la même ligne de psychopathe dans le prochain, il y a aucun intérêt à le finir pour moi.