4.3/5
Une bombe a totalement rayé l'Enfer de la carte. Grièvement blessée lors de l'explosion, Ayaka prend une décision radicale pour assouvir sa vengeance. Pendant ce temps, Yogiri arrive enfin à prendre contact avec Sion. Il négociera son retour dans son monde d'origine, de gré ou de force...
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé My Instant Death Ability Is So Overpowered, No One in This Other World Stands a Chance Against Me! - Épisode 12
82 personnages d'anime
46 morts.
Palmarès de taré!!
Bon après je vous cache pas que moi je suis là juste pour la science, si on prend du recul, c'est un anime qui certe casse un peu les codes mais avec une morale très moyenne. Et je suis pas fervent (Après ça c'est vraiment mon avis personnel) de tous les animes ou le héros est surcheaté et c'est tourné à la dérision : J'ai drop One Punch au bout de 4 ep, The eminence in Shadow au bout du 1er épisode de la saison 2... Même Mashle j'ai eu du mal au début! Mais ça a pas mal évolué et la saison 2 a finit par m'avoir avec son humour décalé (et son op de DINGUE)! Pour cet anime, Hanazawa a clairement carry l'anime ent terme d'humour, mais sinon, pas assez drôle pour que ça en vaille la peine, donc sentiment globale de l'anime : rien à tirer.
-l'arc de la plaine de crystal n'a pas du tout été traité
-l'arc de l'arrivé de Shinozaki dans le monde n'a pas été adapté, ce qui rend le personnage juste inintéressant rendant toute la fin de l'anime pas terrible.
et de manière plus général, des aspect de lore on juste était complètement omis, comme des aspect sur l'église.
Donc en gros: le manga avait du potentiel, mais l'anime n'a pas su quoi en faire et a juste rushé, donnant un résultat plus que moyen.
Ça part dans pleins de directions à la fois sans avoir de fil rouge conséquent. Et puis ce pouvoir beaucoup trop cheater, ça tue même l'animé. Les perso principales risquent tellement rien qu'on s'en fout d'eux et les autres peut importe comment ils sont développés on s'y attache pas parce qu'une fois sur deux ils meurent de façon prévisible.
Cet animé va me dégouter des animé avec des perso surpuissants, déjà que j'étais pas fan à la base. Du coup j'ai presque pas envie de regarder la prochaine saison de Slime.
Bref, le seul mérite de cet animé est d'avoir un peu rempli mon jeudi d'animé et de pas m'avoir obligé à m'infliger cette purge de Demon Slave (ceci est juste mon avis subjectif).
Aussi c'est vrai que le rush est aussi très problématique, mais comme le perso principale n'a littéralement aucun obstacle devant lui fait qu'il n'évolue pas et n'apprend aucune leçon de tout l'animé, comme la plupart des autres perso. Donc rush ou pas ça reste mauvais.
Je sais pas est ce que dans le LN/manga y'a plus d'explications ou c'est vraiment comme ça ou alors on va en apprendre d'avantage dans la suite? Et puis est ce que ca vaut le coup de lire le ln/manga?
Bon par contre Zenitsu est bien gonflant à la longue ^^
pourquoi vous regardé.
Yogiri : " nan toi meurt "
Fin d'un combat acharnée
Sérieux, cet anime ne se prend pas au sérieux lui-même...