Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Djo_linker
Posté il y a 1 an
Episode de transition me rappelant beaucoup le 2ème de cette série. J'adore l'ambiance et même l'animation.
Niakate75013
Posté il y a 1 an
mais pk toujours aussi long!!!! vivement le prochain episode
Panama00
Posté il y a 1 an
Superbe épisode de transition avant les auditions ! On sait qui sont les favoris mais tout reste possible, y compris pour les secondes. Le chef d'orchestre a su provoquer Hajime pour le pousser à se surpasser pour les auditions. Puis, j'apprécie bcp la personnalité de Nao : calme, un peu taquin, mais d'une profonde gentillesse. Il est le plus talentueux des secondes avec Hajime et je ne serais pas surpris s'il est choisi. Haru n'est pas sans reste non plus. Sinon, les progrès réalisés par Ritsuko sont vraiment remarquables. Pourtant, si elle réussit, ça serait simplement de la facilité scénaristique car la concurrence est trop rude pour des débutants qui sont à un cran derrière les autres. En tout cas, le prochain épisode promet d'être marquant ! X)
PS : La grand-mère de Nao est vraiment top !
netshaman
Posté il y a 1 an
A titre d'info, le nom de ce compositeur ne s'ecrit pas " Dvorak", mais "Dvorjak", il se prononce pareil, mais le "j" reste muet. ^^
koyuki
Posté il y a 1 an
hâte de être dimanche prochain ^^
胡达 Hú dá
Posté il y a 1 an
AONO ET RITSU SONT BIEN PROCHEEEEEEEEEE ! j'dis ça j'dis rien...
À moins de vingt-quatre heures des auditions, la tension monte au sein de l'orchestre. Hajime et ses camarades sont tous animés par des motivations différentes, mais ils avancent ensemble vers le même but.
Avis sur l'animé Blue Orchestra - Épisode 11
On sait qui sont les favoris mais tout reste possible, y compris pour les secondes. Le chef d'orchestre a su provoquer Hajime pour le pousser à se surpasser pour les auditions.
Puis, j'apprécie bcp la personnalité de Nao : calme, un peu taquin, mais d'une profonde gentillesse. Il est le plus talentueux des secondes avec Hajime et je ne serais pas surpris s'il est choisi. Haru n'est pas sans reste non plus.
Sinon, les progrès réalisés par Ritsuko sont vraiment remarquables. Pourtant, si elle réussit, ça serait simplement de la facilité scénaristique car la concurrence est trop rude pour des débutants qui sont à un cran derrière les autres.
En tout cas, le prochain épisode promet d'être marquant ! X)
PS : La grand-mère de Nao est vraiment top !