4.9/5
Hajime commence à reprendre goût au violon et se décide à rejoindre le lycée Umimaku, connu pour son orchestre, sur les recommandations de M. Takeda. Cependant, ses notes sont loin d'être suffisantes pour y entrer. Même avec l'aide de Ritsuko, Hajime devra se donner du mal, s'il veut avoir une chance d'atteindre son objectif.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Blue Orchestra - Épisode 3
♪ L'ouverture de la Cavalerie légère de Franz von Suppé ♪ ce passage avec l'orchestre est prenant
Tout d'abord, l'interprétation de l'ouverture de la Cavalerie légère de Frantz Von Suppé est remarquable sur un point : le son est très clair ! Eh ben, on sent que pour intégrer cet orchestre, il faut le mériter quoi ! XD
Retrouvant de la motivation, Hajime a travaillé dur pour intégrer le lycée Umimaku ! Je ne sais pas quel progrès a fait Ritsuko au violon pendant les vacances...mais à voir !
Ensuite, on fait la connaissance de Haru , hyper talentueuse au violon mais hyper timide.
Au prochain épisode, on en saura plus sur ce club et l'inscription de nos musiciens. Aussi, on présentera Nao Saeki. Hâte de voir la suite ! XD
PS : Ritsuko est jolie comme tout et bien taquine ! Mais elle n'est pas assez honnête avec Hajime et si Haru brise la glace avec Hajime, je ne le sentirai pas bien à sa place lol !