Junjô Romantica

Junjô Romantica

4.4/5

  • 12 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 12+
  • 1er épisode GRATUIT

En raison des difficultés scolaires qu’il rencontre, Misaki Takahashi, 18 ans, trouve en la personne d’Akihiko Usami, meilleur ami de son frère aîné et nouvelliste à succès, un tuteur idéal pour lui donner toutes les chances d’intégrer la prestigieuse université Mitsuhashi. Mais quand il découvre que celui-ci éprouve des sentiments à l’égard de son frère, Takahiro, tout en écrivant des Boy’s Love sulfureux les mettant tous les deux en scène, le jeune homme ne peut s’empêcher d’être troublé… Trois relations naissantes, trois histoires d’amour passionnées : « Junjô Romantica » est la série parfaite pour tous fans de yaoi !

En raison des difficultés scolaires qu’il rencontre, Misaki Takahashi, 18 ans, trouve en la personne d’Akihiko Usami, meilleur ami de son frère aîné et nouvelliste à succès, un tuteur idéal pour lui donner toutes les chances d’intégrer la prestigieuse université Mitsuhashi. Mais quand il découvre que celui-ci éprouve des sentiments à l’égard de son frère, Takahiro, tout en écrivant des Boy’s Love sulfureux les mettant tous les deux en scène, le jeune homme ne peut s’empêcher d’être troublé… Trois relations naissantes, trois histoires...

Voir plus
©2008 Shungiku NAKAMURA •KADOKAWASHOTEN/Romantica Club!!

Avis sur l'animé Junjô Romantica

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...
Thèmes

    Anime

    LGBTQIA+

    Japon

    Shojo

    Dessins animés

    École

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Junjô Romantica : comment évoluera la relation entre Misaki et Akihiko ?

Prépublié depuis 2002 dans le magazine « Asuka Ciel » de l’éditeur Kadokawa Shôten, « Junjô Romantica » est un manga yaoi de Shungiku Nakamura. Rencontrant un vif succès, une adaptation animée voit le jour en 2008, suivie quelques mois plus tard d’une deuxième puis d’une troisième saison en 2015. Produit par le studio Deen, et réalisée par Chiaki Kon (« Sekai-ichi Hatsukoi », « the “Hentai” Prince and the Stony Cat »), retrouvez dès à présent « Junjô Romantica » en streaming VOSTFR sur ADN !