4.6/5
Le sort secret anti-héros a permis à Echidna de paralyser Leo pendant une poignée de secondes en échange de toute sa force. Les Quatre généraux prennent la relève et lancent un dernier assaut contre l'arme vivante. Les attaques ont porté, et la pierre philosophale est mise à nu à travers les blessures de son détenteur.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé I'm Quitting Heroing - Épisode 12
On reste sur notre fin, dommage
Est-ce que nous aurons les OAV ?
La saison 2 n'est pas encore annoncer. La suite est plus intéressante va savoir s'ils vont l'adapter ou non
Jsp une s2 un animé agréable à voir et intéressant
Quel intéret de faire monter autant le coté héros tragique de Léo avec ses nombreux flashback, son vécu, les millenaire qu'il a traversé, la solitude qu'il a enduré, ses peines et ses regrets de ne pas pouvoir mourir... sans oublié sa rencontre charnière avec Eibrad (cette épisode 8 est vraiment mon préféré tant par sa mise en scène que par la musique au piano qui est juste parfaite!)...
Sans oublier la partie ou il doit devenir le mal absolu pour pousser ses amis à le tuer pour récupérer son cœur afin de changer le plan démoniaque.
Vraiment dégouté par cette happy end de bisounours, pour moi l'animé aurait du s'arréter à l'épisode 11 et tout aurait été parfait et cohérent, ça aurait rattrapper le coté gnangnan et cliché au possible des généraux et de Echidna...
et lisais la synopsis des animées ca évitera pour vous d'être déçu et ca évitera que les personnes qui pourrais apprécier vois votre réflexion qui pour la plupart ce base sur "c'est lamentable et c'est nul" je me demande c'est quoi le pire les commentaires ou le mangas bonne continuation et bonne découverte a tous
...
Enfin, ce n'est qu'un avis perso. J'aime qu'on me raconte des histoires, et là, j'aime bien l'histoire qu'on me propose. Alors je suis content :D
On nous fais des caisses et plusieurs épisodes sur l'histoire dramatique du héro tout en appuyant sur le fais qu'il a 3000 ans etc... Tout sa pour nous sortir un bullshit "mon copain meurt pas on va trouvé une autre solution"
Bref encore un qui n'assume pas son histoire, c'est catégorisé comme un seinen mais perso je le vois plutôt comme un shonen qui à voulu se donnée des airs de grands.
Déçu, il rejoint la liste des mangas qui seront vite oublié, pour moi je m'arrête là.
C'est loin d'être mauvais, mais c'est plutôt générique et sans trop de profondeur.
Au final, il n'y a qu'une seule trame scénaristique "Le héro en a marre et tombe dans la solitude", bof quand même.
Sinon, petit aparté, sympa le concept de "Mernes, Général de l'armée du Roi démon... qui se fait tirer les cheveux par une souris chef-resto pour aller jouer le rôle de serveur..."
Dans le genre Général du Roi démon, on a quand même vu mieux.
Sa manque de la profondeurs dans les scénario et encore si il y a une saisons 2 on espère qu'ils face mieux que sa.
En même temps c'est une partie prise avec pas assez de risque.
En revanche, la construction du scénario est assez bien construit, puis on suit l'histoire correctement.
Personnellement, il y a énormément d'anime que j'ai bien aimé, celui-ci je mettrais un 5/10.
Après, si tu n'en sors que le contexte négatif, c'est une autre histoire.