4.9/5
Hosu est en proie à une bande de Brainless, et les super-héros sur place sont débordés. Pendant ce temps, dans une ruelle, ce sont des enfants qui affrontent le Tueur de héros, Stain. Les renforts tardent à arriver, le combat semble durer une éternité pour nos héros… S’en sortiront-ils tous indemnes ?
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé My Hero Academia - Épisode 17
Très sympa le combo Deku / Shoto / Tenya !
Ca faisait plaisir de voir Endeavor en action ;-) !
GG Parfait l'épisode!
L'explication est plus simple, la volonté écrasante de Stain les a juste figé sur place, ce type est assez effrayant pour faire trembler des pros dans leur bottes juste en s'avançant vers eux :p
Sinon, j'ai adoré qu'il aient ajouté un peu de temps d'écran à Endeavor, ça permet d'apprécier au mieux sa puissance de numéro 2. Quand bien même ça reste un gros enfoiré...
Endeavor m'a surprise quand même! Auparavant on n'avait vu que son côté "connard" et violent, mais avec cet épisode, on prend conscience que si, c'est un héros. Je m'attendais à ce qu'il tente d'empêcher Shoto de partir à la rescousse d'Izuku, mais finalement, il le laisse faire et suis ses instructions en envoyant le plus de renfort possible. Je pense aussi que le fait que son fils lui fasse comprendre qu'il lui fait confiance (ou au moins, dans sa force) lui a fait tout drôle xD Bref! Il a beau être un enfoiré, il gère quand même et il est remonté dans mon estime celui-là xD
Ça m'a rappelé des scènes de Hunter x Hunter avec le" KI" (ou haki) qu'il balance à la fin faisant trembler tout le monde. Un pur kiff ;)
Et aussi, ENFIN quelque chose de HUMAINEMENT possible dans l'anime xD "Une côte brisée a perforé le poumon du tueur de héros."
eten opposition a Endeavor qui est le numero 2 des héros mais qui pourtant est un père violent comme on a pu le voir dans l'arc du tournoi. J'espere réellement que Stain va etre un personnage durable dans l'anime car il est tres interressant et que ses apparitions ne se cantonneront pas qu'a cet arc.