Young Black Jack

Young Black Jack

4.7/5

  • 12 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 16+
  • 1er épisode GRATUIT

En 1968, le monde est secoué par les révolutions étudiantes et la guerre au Vietnam. Hazama Kurô, un jeune homme prometteur intègre une école de médecine japonaise où son talent ne tarde pas à être reconnu de tous, mais l’anticonformisme du jeune homme l’entraine dans des situations délicates et imprévisibles. ( "Young Black Jack" est une préquelle de « Black Jack » et raconte la jeunesse d’Hazama Kurô, un jeune homme défiguré à la suite d’un accident quand il était enfant. Greffé au visage, notre héros arbore un visage « bicolore » car le donneur était un de ses amis d’enfance métisse. Son apparence et son caractère sombre lui ont donné le surnom de « Black Jack », le médecin de génie que l’on appelle quand il n’y a plus d’espoir. )

En 1968, le monde est secoué par les révolutions étudiantes et la guerre au Vietnam. Hazama Kurô, un jeune homme prometteur intègre une école de médecine japonaise où son talent ne tarde pas à être reconnu de tous, mais l’anticonformisme du jeune homme l’entraine dans des situations délicates et imprévisibles. ( "Young Black Jack" est une préquelle de « Black Jack » et raconte la jeunesse d’Hazama Kurô, un jeune homme défiguré à la suite d’un accident quand il était enfant. Greffé au visage, notre héros arbore un visage « bicolore »...

Voir plus
©YOUNG BLACK JACK PRODUCTION COMMITTEE

Avis sur l'animé YBJ

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...

Avec des ados et des rebelles

Dessins animés avec des joutes verbales

Thèmes

    Médecine

    Anime

    Rebelles

    Collègues

    Ados

    Répartie

    Corruption

    Japon

    Années 60

    Dessins animés

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Young Black Jack

Adapté de l’œuvre mythique d’Osamu Tezuka, « Black Jack » nous raconte l’histoire d’Hazama Kurô, un médecin atypique et marginal. Suite à un accident qui l’a défiguré, Hazama a survécu grâce à la greffe de peau d’un de ses amis d’enfance métisse, lui donnant ainsi cet étonnant visage « bicolore ». N’ayant pas de diplôme, Hazama pratique la médecine illégalement mais son talent lui vaut d’être réclamé pour guérir des cas d’espérés, ou des maladies étranges à des tarifs mirobolants. « Young Black Jack » est une séquelle de « Black jack » et raconte la jeunesse de notre héros. Cette série aborde ses années à la faculté de médecine, et comment « Hazama Kurô » est devenu le médecin de génie : « Black Jack ». Adapté du scénario original d’Osamu Tezuka, le manga a été écrit par Yoshiaki Tabata, dessiné par Yugo Okuma et adapté sur écran en octobre 2015 par Tezuka Productions. Retrouvez ce médecin de légende en VOSTFR sur ADN !