4.7/5
Volant à dos de dragon, l'équipe commandée par le prince Rein approche de la capitale de l'empire magique. Revenu tant bien que mal en son palais, Deridas ordonne à ses conseillers de préparer le canon Keraunos. Mais Noor est prêt à parer l'immense projection lumineuse.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé I Parry Everything! - Épisode 11
J'vois pas comment sera l'ultime épisode
C'est très dommage car lanimée a bien commencé.
Heureusement que, pour une fois, la raison est valable en disant de refiler sa récompense aux gens qui ont perdus leur maison mais bon, 11e épisode et toujours à ce point débile c'est usant.
De plus, pour cette fin d'épisode, même si il est "naïf" et qu'il n'a pas conscience de sa force, je trouve que son choix de réponse était très bien. C'est quelqu'un de bienveillant qui se sent responsable de tout ce qu'il se passe, Il à une vie qui demande un minimum de ressource et donc, n'a besoin de rien. Donc dire que sa récompense, c'est d'aider ceux dans le besoin à cause de la guerre, je trouve ça logique de sa part sachant que lui, il a tout ce qu'il lui faut.
Tous n'est qu'incompréhension entre les héro et le monde entier et ça marche du tonnerre! hâte de voir la suite! XD
Et on aura beau dire ce que l'on veut, l'animé est vraiment bien scénarisé malgré les incompréhensions etc...
Bref, je retiendrai surtout de cette série sa bonne qualité technique (zéro épisode moche, zéro 3D moche), son dragon géant au regard mignon et son thème héroïque. D'autres séries auraient bien voulu pareil traitement (oui, je parle de toi Failure Frame).