4.5/5
Dans le champ de blé, Noor finit par vaincre le dragon de la Mort noire en lui crevant l'abdomen. Face à la dépouille de sa victime, il se rémémore comment il a appris à résister au poison pour se nourrir. L'enfant qui accompagnait le monstre révèle qu'il devait le livrer à la ville.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé I Parry Everything! - Épisode 6
Personnellement je viens de regarder les 6 épisodes à la suite et même si on peut trouver Noor retardé l'explication est logique du à son absence de parents pour lui expliquer le chose simple de la vie très jeune et le fait que les 6 grandes écoles d'aventurier lui est dit qu'il n'était pas doué il ne peut pas se rendre compte de sa force il n'a pas les bases élémentaire de la vie en société.
Par contre si y'a vraiment des débiles profonds c'est le gouvernement et les chevaliers y'en à pas un seule qui à essayer des se renseigner auprès de la guilde pour découvrir que ce n'est qu'un rang F qui n'a pas les qualifications requise pour être rang E.
Et clairement ça a ces limites, ça devient totalement ridicule à force. Après y a pas que lui, la princesse est pas mieux à dire que c'était qu'un gobelin car son maitre le dit. Bref, bon potentiel de départ mais autant de bêtises après le 6e épisode c'est trop.
ok c'est un paysan qui a tjs vécu seul mais ces différents maitres ne lui ont rien appris sur le monde a part leur art c n'importe quoi.
Il ne sais pas qu'il protège la princesse du royaume j'aurait penser que le maitre de guilde lui aurait expliquer a son retour d'audience avec le roi et en plus l'épée du roi il voulait s'en servir pour récurer les égouts, le gobelin empereur est pour lui un simple gobelin et Lynne ne lui a tjs rien dis stop a la fin
aussi c'est un poil long avec Rolo mais vu qu'on développe une idée de discrimination, autant prendre un max de précaution