4.8/5
Asahi se réveille dans un monde qui lui est étranger, où il ne trouve aucune des filles. Il fait la rencontre d’une femme qui semble le connaître, et elle l’aide à comprendre ce qu’il se passe. Malheureusement, Asahi va devoir remettre en question tout ce en quoi il croyait…
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Love Flops - Épisode 8
EP!
Tout a son sens maintenant et on comprend tout !
Au tout début, il se réveille seul et là dans le monde réel, il se réveille et sa mère est présente !
Tout s'explique, le comportement illogique des personnages, Yoshio ou Yoshino, l'ambiance jeu et wtf...c'est une réalité virtuelle ! Les filles sont des IA issues d'une IA mère, Ai, qui elle-même est inspirée de la vraie et dont son cerveau a servi à concevoir les caractères des personnages au point qu'elles se sont construites des bribes de souvenirs d'Asahi basés sur le vécu d'Ai. Cette dernière était bien son amie d'enfance... défunte. Donc, pendant 7 épisodes, on a regardé Asahi expérimenter un programme visant à simuler les relations amoureuses pour créer l'IA qui sera capable de comprendre les émotions humaines. Le projet Aoi. Sinon, Aoi m'inquiète !
PS : Que c'est dur pour Asahi d'être confronté à cette réalité !
j'ai bien fait de m'accrocher et de continuer par principe !