5/5
Dans les arènes de Lindblum, des candidats venus de tous les pays invoquent des guerriers du passé afin de les affronter. En tribune d’honneur, Alexia lance des regards soupçonneux en direction de Nelson, l’archevêque suppléant qui dirige la cérémonie. Au milieu des spectateurs, Cid se demande comment son personnage d’éminence de l’ombre pourrait interférer avec les événements.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé The Eminence in Shadow - Épisode 11
par contre alpha termine ta phrase stp
Ca va partir sur un reveal de sa vraie identite, vous allez voir (c'est pas la premiere erreur qu'il fait
Punaise, Cid est parfaitement musclé avec un excalibur de malade ! Le combat de fin confirme une chose : il est trop surcheaté, c'est de la pure triche d'être aussi fort !En fait, la fin de l'épisode prouve qu'il incarne le héros de l'ombre qui dégomme absolument tout, sans aucune chance qu'il soit en difficulté, sans qu'il puisse évoluer mentalement. Comptes t'il révéler son identité ? J'en doute. En vrai, c'est vraiment dommage.
Alexia troublée par le corps d'athlète et la b* de Cid s'y croyait trop face à sa Sainte Excalibur. Elle s'est confrontée aux oppai ensorcelants de Beta ! Même notre Père a été corrompu par cette "présence" proéminente ! XD
Si l'humour est là, ça n'atteint pas le niveau de certains mangas. On peut très bien s'arrêter à l'épisode 12 ! XP
PS : "C'est ce dont parlait Alpha". Alexia a t'elle entendu cette pensée dite à voix haute ?