4.7/5
C'est la guerre ! Les Onis de Lamu affrontent le clan de la Fortune de Benten dans une joute endiablée. Peu de temps après, les amis d'Ataru, malade, viennent à son chevet. C'est alors qu'une avalanche révèle la délicate Oyuki, femme des neiges de son état. Enfin, Ataru prend une décision dure mais nécessaire.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Urusei Yatsura - Épisode 6
Pour résumer le tout, on a tout d'abord un Ataru convoqué de force pour un Setsubun extraterrestre ! Perdant l'occasion de prendre un sukiyaki, il se contentera de son bento, non de sa Benten pardon. ^^
Ensuite, on fait la présentation d'une yuki-onna aux charmes glaçant et excitant : Oyuki. Par contre, pas touche à ce corps qui subjugue les passions car Bébou vous tuera. Lamu ne manque pas de style avec sa tenue d'hiver très légère. Les autres yuki-onna sont également mimies comme tout au point de savoir comment caresser au sens du poil la gente masculine. Mendo the Survivor !
Enfin, une dernière partie très délirante où Ataru se tue à expliquer qu'il souhaiterait se retirer du poste de délégué alors que tous les personnages revendiquent la place du héros ou de l'héroïne. Mais tout le monde le sait : Lamu est la seule et unique héroïne ! X)
PS : "ça a l'air bon" ... Le sukiyaki ou Benten ? Je meurs ! XD