5/5
Après quatre longs mois d'inactivité, Ryô et Kaori décrochent enfin un nouveau contrat. Ils sont embauchés par la très jolie Sayaka Asagari, présentatrice vedette de l'émission « Mega City News ». Ryô ne peut évidemment pas résister à la tentation d'assurer la protection de la jeune femme, qui court un grand danger après avoir été le témoin de l'assassinat de Jack Douglas, le directeur de la chaîne « Mega City TV », par son bras droit. Sayaka, qui porte une bague empoisonnée, ne peut ni fuir ni avertir les autorités. Pour sauver la belle, Ryô se lance à corps perdu dans la bataille face au roi des médias. Toutefois, il se rendra vite compte que les apparences peuvent s'avérer dangereusement trompeuses, et que celui qui peut manipuler l'information n'a pas forcément besoin d'une arme pour tuer…
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé City Hunter : La Mort de Ryô Saeba - Film
Dans les films, la VF est vraiment trash ("bien dur" "vous êtes bandantes" "l'affaire est tendue")
Alors que dans l'animé la VF essayait de ne pas être aussi trash que la VO (Les "love hotel" qui deviennent des "restaurants végétariens").
J'adore.