Épisode 6 : L'Île de Zorglub 2Spirou & Fantasio

  • SD 480p
  • VF
  • 0+
  • 3/5

  • Aucun commentaire
    • Partager :
Chargement du lecteur...

Avis sur l'animé Spirou & Fantasio - Épisode 6

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Spirou, Fantasio, Spip et Champignac s’infiltrent dans le volcan qui abrite la base du dangereux Zorglub, pour arrêter la machine à contrôler le climat avant qu'il ne soit trop tard. Mais la base est protégée par de redoutables robots, les Zorgloïdes, qui capturent nos héros.
Les prisonniers sont amenés devant Zorglub, qui explique son idée géniale à son vieil ami Champignac : créer un climat unifié sur la Terre entière pour éviter les cataclysmes. Le Comte ne partage pas son enthousiasme car cela mènerait à l'extinction d'espèces entières, voire de l’humanité ! Spirou parvient à convaincre Zaoki de la folie de son père, et la jeune fille se joint à lui pour essayer de l'arrêter. Mais la machine infernale ne veut pas se laisser faire, et déchaîne vent, pluie, grêle et éclairs contre Spirou…

Spirou, Fantasio, Spip et Champignac s’infiltrent dans le volcan qui abrite la base du dangereux Zorglub, pour arrêter la machine à contrôler le climat avant qu'il ne soit trop tard. Mais la base est protégée par de redoutables robots, les Zorgloïdes, qui capturent nos héros. Les prisonniers sont amenés devant Zorglub, qui explique son idée géniale à son vieil ami Champignac : créer un climat unifié sur la Terre entière pour éviter les cataclysmes. Le Comte ne partage pas son enthousiasme car cela mènerait à l'extinction d'espèces entières, voire de l’humanité ! Spirou parvient à convaincre Zaoki de la folie de son père, et la jeune fille se joint à lui pour essayer de l'arrêter. Mais la machine infernale ne veut pas se laisser faire, et déchaîne vent, pluie, grêle et éclairs contre Spirou…