Amagi Brilliant Park

Amagi Brilliant Park

4.6/5

  • 14 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 12+
  • 1er épisode GRATUIT

Seiya Kanie est élève en première au lycée d'Amagi. Une nouvelle élève, Isuzu Sento, l'emmène dans un parc d'attractions vétuste et lui révèle ses intentions : elle souhaite qu'il en devienne le nouveau directeur avec un objectif, le sauver de la faillite avant le 31 juillet. C'est une tâche dantesque qui attend Seiya, car les attractions tombent en ruine et les employés du parc forment un véritable club de bras cassés, entre la mascotte qui boxe les visiteurs, celle qui harcèle tout ce qui ressemble à une femme ou la chanteuse qui chante faux.

Seiya Kanie est élève en première au lycée d'Amagi. Une nouvelle élève, Isuzu Sento, l'emmène dans un parc d'attractions vétuste et lui révèle ses intentions : elle souhaite qu'il en devienne le nouveau directeur avec un objectif, le sauver de la faillite avant le 31 juillet. C'est une tâche dantesque qui attend Seiya, car les attractions tombent en ruine et les employés du parc forment un véritable club de bras cassés, entre la mascotte qui boxe les visiteurs, celle qui harcèle tout ce qui ressemble à une femme ou la chanteuse qui...

Voir plus
©Shouji Gatou • Yuka Nakajima/Amaburi Restoration Committee

Avis sur l'animé Amagi Brilliant Park

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...

Productions 2010s avec des difficultés financières

Thèmes

    Magie

    Fantastique

    Groupes d'amis

    Ados

    Shonen

    Anime

    Business

    Dessins animés

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Où regarder gratuitement Amagi Brilliant Park ?

Regardez tous les épisodes de l’anime Amagi Brilliant Park en HD sur ADN. Seiya Kanie est élève en première au lycée d'Amagi. Une nouvelle élève, Isuzu Sento, l'emmène dans un parc d'attractions vétuste et lui révèle ses intentions : elle souhaite qu'il en devienne le nouveau directeur avec un objectif, le sauver de la faillite avant le 31 juillet. C'est une tâche dantesque qui attend Seiya, car les attractions tombent en ruine et les employés du parc forment un véritable club de bras cassés, entre la mascotte qui boxe les visiteurs, celle qui harcèle tout ce qui ressemble à une femme ou la chanteuse qui chante faux.