4.2/5
La révolte menée par le frère du roi n’est qu’une partie d’un complot qui dépasse l’entendement. Inimicus a dévoilé sa vraie nature, et menace de faire des centaines de milliers de morts avec son sortilège de soldats berserkers. Cette guerre qui demeurait locale menace désormais le pays entier, voire le monde.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Isekai Cheat Magician - Épisode 12
Quand on aime pas un truc, on le regarde pas. Point final et surtout on emm... pas ceux qui aiment.
JE VEUX LA SUIIIIITE
svp
juillet 2020. sans doute dans les meme temps sur ADN ou un peu apres.
On apprend très peu sur les personnages qui suivent le héro si c'est pas pour dire rien du tout.. enfin c'est dommage.
Dommage l'histoire et pourtant sympa à suivre, quoi que, les émotions sont difficiles à ressentir avec le rythme des épisodes.
En bref je dirais que l'animé est un peu bancal par rapport à la version papier qui insuffle un peu plus de choses avec les dessins et les scènes plus travaillées.
Je conseil mais en dernier recoure.
Bon après j'ai mis 3/5 parce que l'animation n'est pas moche et vas savoir comment, mais ça tient plus ou moins la route.
Pour finir, je dirais que c'est pas nul car l'intrigue de fond à l'air intéressante mais elle est laissé au second plan et il y a trop de points négatif pour que ce soit bon, c'est bien dommage. Mais bon si il y a une suite je la regarderai surement car, comme je l'ai dis, l'intrigue de fond à l'air intéressant.
par exemple il aurait fallu qu'il refasse son "tir de vent" qu'il avait fait contre l'elementale de glace rouge dans les premiers episodes. Avec ce pouvoir ca aurait pu etre genial
Et je suis déçu de cette animé.
Les combats sont pas ouf.
Après je me dis peut-être la boite qui l'a fait débute(ma supposition je ne sais pas si c'est vrai). Mais les combats été pas du tout présent (dû moins au début) vers là fin on en voyait un peu, mais pas quelque chose de ouf je trouve. Je ne dirais pas que les combats sont bâclés mais plutôt écourté.
Les personnages j'ai eu du mal à m'attaché je ne sais pas pourquoi. Même dans leur dialogues c'était ... prévisible je dirais.
Je pense je vais devoir me faire une séance d'Overlord ou bien SAO pour me nettoyer le cerveau de cette anime ^^
L'autre problème est que l'animé est bourré d'incohérence où alors l'auteur n'a pas pris la peine de décrire le monde qu'il a créer. On peut le voir sur le mana on ne sais pas si le mana qui est annoncé au premier épisode est une quantité maximale et qu'il ne progresse plus tout au long de l'œuvre, si tel est le cas alors l'œuvre est bourré d'incohérence.
Tout est cliché, on ne sais rien sur les perso ou l'univers dans le quel ils sont.
si on devait décrire ce manga en un mot je dirais fade.
Pour autan c'est pas le pire des isekai que j'ai vue malheureusement, une petite pensé pour ce qui ont vue "in another world with my smart phone" ou "death march"
*
Les Isekai sont fantastiques, ca m'évade du monde IRL et c'est ca le but (Isekai = monde parallèle). Faut pas comparer cela à un SAO qui a déjà 6-8 séries de 12 épisodes (ici, il n'y a que 12 épisodes !).