4.3/5
Shoko est toujours sous le choc à cause de l’enlèvement de sa sœur. Lorsqu’elle apprend que les servantes d’Athéna sont autorisées à devenirs des Chevaliers sous certaines conditions, elle décide de devenir une guerrière afin d’aller sauver son aînée. Saori confie la formation de la jeune fille à Mayura, Chevalier d’Argent du Paon. Pendant ce temps, Milo et Aiolia pressentent d’inquiétantes actions de la déesse Eris.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé Saint Seiya Saintia Sho - Épisode 2
Les Saintias sont les servantes d'Athéna, dans le sens que ce sont les seul autorisé a s'occuper de son corps lorsqu'elle est un nourrisson etc. au fur a mesure qu'elle grandit. Elle ne doivent pas renoncer a leur féminité comme les femmes Saints tel que Marine ou Shaina a qui ont a juste appris a cogner
Shoko n'est pas présenté comme la réincarnation d'Eris; la seule divinité réincarné dans Saint Seiya c'est Athéna alias Saori, les autres dieux prennent des réceptacle, il y a une fameuse nuance entre les deux c'est pour ça que qu'Eris peut se permettre d'en changer comme ce fut le cas ici.
Et les Gold Saints n'ont jamais servit a autre chose que d’être des antagonistes a vaincre dans un premier temps et des mentors dans un second et rien de plus. Donc qu'ils restent a leur place littérairement parlant, a savoir celui de personnage secondaire