Film : Last GameKuroko's Basket Last Game

  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • VF
  • 10+
  • 4.9/5

  • 184 commentaires
    • Partager :
Chargement du lecteur...
Vidéos

Avis sur l'animé Kuroko's Basket Last Game - Film

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Résumé de l'épisode

Jabberwock, la plus célèbre équipe de street basket-ball au monde, s’apprête à défier ses homologues japonais dans un match amical. Cependant, l’irrespect et l’arrogance dont font preuve ses joueurs provoquent l’ire de Kagetora, l’entraîneur national, qui leur propose un nouvel affrontement. Dès lors, celui-ci rassemble les membres de la mythique Génération Miracle ainsi que Kuroko et Kagami pour former une nouvelle équipe : les Vorpal Swords. Cette dernière sera-t-elle capable de battre les rois incontestés du basket-ball ?

Piqués au vif dans leur ego, les japonais décident de riposter en provoquant les Jabberwock dans un match de revanche. Kagetora, l'entraîneur national, va rassembler les membres de la mythique Génération Miracle ainsi que Kuroko et Kagami dans une nouvelle équipe appelée Vorpal Swords. Ils ont une semaine pour se préparer et sortir vainqueurs de leur affrontement.

L'équipe des Vorpal Swords représente l'équivalent de la Dream Team des États-Unis. Vont-ils réaliser le fantasme de toutes les équipes internationales et battre les rois incontestés du basket-ball ?

Jabberwock, la plus célèbre équipe de street basket-ball au monde, s’apprête à défier ses homologues japonais dans un match amical. Cependant, l’irrespect et l’arrogance dont font preuve ses joueurs provoquent l’ire de Kagetora, l’entraîneur national, qui leur propose un nouvel affrontement. Dès lors, celui-ci rassemble les membres de la mythique Génération Miracle ainsi que Kuroko et Kagami pour former une nouvelle équipe : les Vorpal Swords. Cette dernière sera-t-elle capable de battre les rois incontestés du basket-ball ? Piqués au vif dans leur ego, les japonais décident de riposter en provoquant les Jabberwock dans un match de revanche. Kagetora, l'entraîneur national, va rassembler les membres de la mythique Génération Miracle ainsi que Kuroko et Kagami dans une nouvelle équipe appelée Vorpal Swords. Ils ont une semaine pour se préparer et sortir vainqueurs de leur affrontement. L'équipe des Vorpal Swords représente l'équivalent de la Dream Team des États-Unis. Vont-ils réaliser le fantasme de toutes les équipes internationales et battre les rois incontestés du basket-ball ?