Chivalry of the Failed Knight

Chivalry of the Failed Knight

4.8/5

  • 12 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • 12+
  • 1er épisode GRATUIT

L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane va à l’école des « Magic Knights » mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant la chambre de son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais également sa nouvelle colocataire.

L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane va à l’école des « Magic Knights » mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant la chambre de son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais...

Voir plus
©Riku Misora-SB Creative Corp./CAVALRY Project

Avis sur l'animé Chivalry of the Failed Knight

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...
Thèmes

    Anime

    Armes blanches

    Fantastique

    Ados

    Magie

    Japon

    Compétitions

    Dessins animés

    École

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Chivalry of the failed knight

Adapté d’une série de light novel éponyme écrite par Riku Misora et illustrée par Won, Chilvalry of the Failed Knight est animé par les studios Silver Link et Nexus. L’histoire nous plonge dans un monde où les humains sont dotés de pouvoirs magiques et se battent en matérialisant des armes par la force de leur âme. Ces humains sont appelés Blazers. Notre héros, Ikki Kurogane va à l’académie Hagun pour devenir chevalier mage mais son manque de talent lui vaut le surnom de chevalier raté. Le jour de la rentrée, en regagnant la chambre de son dortoir, il se retrouve nez à nez avec une jeune fille à moitié nue dans sa chambre. La jeune fille n’est autre que Stella Vermillon, l’élève d’élite de l’école mais également sa nouvelle colocataire. Ikki va-t-il rester un loser ? Vous le saurez en regardant Chivalry of the failed knight en streaming VOSTFR sur ADN, votre expert en animation japonaise !