Le conseil scolaire déclare que Miyabi est responsable d’avoir poignardé le professeur Saito. Commence alors tout un débat sur cette affaire, chacun dans cette école ayant son opinion : d’Onizuka au conseil scolaire, en passant par les professeurs et tous les élèves de la 3ᵉ 4.
© 2022 Animationdigitalnetwork.com est un site du groupe Média-Participations opéré par ADN - ANIMATION DIGITAL NETWORK.
Avis sur l'animé GTO - Épisode 43
Cependant, j'ai l'impression qu'ils ont écourter la série autant pour des raisons budgétaires que de sensibleries....En effet, parmi les évènements qui suivront, certaines seront tristes, voir dramatique...
Et l'une d'elle nous dévoilera la véritable nature de Miyabi, ainsi que sa colère envers tous les adultes (et pas seulement les profs!).
Bref tout ça pour dire que moi aussi je suis déçut par cette fin, mais ne le prenez pas mal, j'ai adoré cette série animè et c'est d'ailleurs celà qui m'a convaincu de me lancer dans l'achat des mangas XD !!
Sinon , je vous conseille de vous lancer vous aussi dans l'achat du manga GTO (si vous ne l'avez pas déjà fait XD ), d'ailleurs il es réedité en gros volumes (deux en uns!!!), il y a également une sorte de suite appelé "GTO 14days", un peu écarté de l'histoire principal mais pas mal à mon gout aussi ;)
GTO gros kiff ;)
Sachez que de mon coté avant de voir celle ci j'ai vu GTO en version humaine ( bien sûr, c'est fait avec les japonais ;) ) y a 11 épisodes et chaqu'un dur environ 1h20... Je veux pas dire plus mais ça veut le coup de le regarder si l'animé vous a plu autant, celle de la vraie vie avec GTO vous allez adoré bcp ;)
PS : On me la fait pas à moi, Miyabi pour toutes les crasses qu'elle a fait à Onizuka ça restera une belle catin pour toujours.
J'ai envie de pleurer tellement cet animé était génial !!!!
Plein de bonne morales et qui sont encore très adaptées à ce qu'on peut voir aujourd'hui
Onizuka, un véritable modèle
J'aurais tellement aimé avoir une suite en animé, je suis aussi sur ma faim j'aurais voulu une histoire terminée plutôt qu'a mon sens incomplète... On ne sait pas ce que deviens Myabi ni les autres personnages si attachants.