Shirobako: The Movie

Shirobako: The Movie

4.2/5

  • HD 1080p
  • VO
  • 12+

Si Aoi est parvenue à concrétiser son rêve de travailler en tant qu’assistante de production dans un petit studio d’animation, la réalité est loin d’être idyllique : au bord de la faillite après l’annulation de « Time Hippopotamus », Musashino Animation traverse une période de crise sans précédent. Sur le point d’abandonner tout espoir, la jeune femme se voit confier la gestion d’une série originale, susceptible de sauver l’entreprise. Mais à quelques mois de la date butoir, constituer une nouvelle équipe de production s’avère particulièrement difficile.

Si Aoi est parvenue à concrétiser son rêve de travailler en tant qu’assistante de production dans un petit studio d’animation, la réalité est loin d’être idyllique : au bord de la faillite après l’annulation de « Time Hippopotamus », Musashino Animation traverse une période de crise sans précédent. Sur le point d’abandonner tout espoir, la jeune femme se voit confier la gestion d’une série...

Voir plus
©2020 SHIROBAKO the Movie Production Committee

Avis sur l'animé Shirobako: The Movie

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • apollos
    apollos
    Posté il y a 2 mois
    le film est une excellente suite à la série et peut même être vu séparément sans que cela pose trop de problème.
Thèmes

    Rêves de gloire

    Collègues

    Esprit d'équipe

    Anime

    Artistes

    Asie

    Geeks

    Japon

    Au travail

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Où regarder gratuitement Shirobako: The Movie ?

Regardez tous les épisodes de l’anime Shirobako: The Movie en HD sur ADN. Si Aoi est parvenue à concrétiser son rêve de travailler en tant qu’assistante de production dans un petit studio d’animation, la réalité est loin d’être idyllique : au bord de la faillite après l’annulation de « Time Hippopotamus », Musashino Animation traverse une période de crise sans précédent. Sur le point d’abandonner tout espoir, la jeune femme se voit confier la gestion d’une série originale, susceptible de sauver l’entreprise. Mais à quelques mois de la date butoir, constituer une nouvelle équipe de production s’avère particulièrement difficile.