Avis sur l'animé 2.5 Dimensional Seduction - Épisode 21
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
Selvy
Posté il y a 17H
Vraiment sympa cet épisode ♡
Tetsugaya
Posté il y a 18H
C'était un bel épisode émouvant ! Et sympa le petit rajout des dessins sur la casquette sur la preview du titre du prochain épisode ! Juste quand on voit les 4 dessins la trad dit "Ririsa, Noa, Mikari, Aria" mais c'est Okumura le dernier.
Djo_linker
Posté il y a 19H
Un moment très attendu et fort bien réussi. Okumura montre qu'il est un vrai personnage principal.
Panama00
Posté il y a 19H
Très bel épisode !
Tirwen
Posté il y a 21H
Mais pourquoi ils ce sont séparer ? Je comprend pas la logique de sa mère.
liberty
Posté il y a 19H
Surement parce que la personne qu'elle avait épousé a l’époque croyait en ces rêves, et plus à ce moment là, elle s'est peut-être dis que c'était sa faute et qu'elle n'était pas faite pour lui, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
YukaRiine
Posté il y a 7H
C'est pas assez explicite mais dans le manga pour le bien de lui et elle, afin de ne pas trop couper les ponts plus que ça, et qu'elle puisse perdre son amour, elle décide de rompre pour ne pas avoir supporter la dépression qu'il avait. Mais elle était toujours là pour le soutenir et de l'aimer quoi qu'il arrive. On envisage qu'il se remette après ça. Mais c'était une ouverture pour justement que ça aille mieux dans la relation des parents mais aussi de la fille grâce à Okamura.
Yô Kisaki, l’auteur de « l’Histoire de Liliel » et père d’Aria, voir enfin les photos du cosplay de l’escadron des anges. Reconnaissant sa fille, il décide de se rendre immédiatement au Comiket pour la rencontrer…
Avis sur l'animé 2.5 Dimensional Seduction - Épisode 21
Juste quand on voit les 4 dessins la trad dit "Ririsa, Noa, Mikari, Aria" mais c'est Okumura le dernier.
Okumura montre qu'il est un vrai personnage principal.