Kiznaiver

Kiznaiver

4.8/5

  • 12 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • VF
  • 12+
  • 1er épisode GRATUIT

Et s’il était possible de faire en sorte que la douleur des uns soit partagée équitablement avec ses semblables afin d’instaurer la paix dans le monde ? C’est dans cette optique que la ville de Sugomori a mis au point le système Kizna : les membres, triés sur le volet, seront connectés à ce dernier et partageront désormais leur souffrance physique et affective. Katsuhira Akata, un lycéen apathique et insensible aux émotions d’autrui, se voit pourtant sélectionné avec six autres personnes par la mystérieuse Noriko Sonozaki pour devenir un « Kiznaiver ».

Et s’il était possible de faire en sorte que la douleur des uns soit partagée équitablement avec ses semblables afin d’instaurer la paix dans le monde ? C’est dans cette optique que la ville de Sugomori a mis au point le système Kizna : les membres, triés sur le volet, seront connectés à ce dernier et partageront désormais leur souffrance physique et affective. Katsuhira Akata, un lycéen apathique et insensible aux émotions d’autrui, se voit pourtant sélectionné avec six autres personnes par la mystérieuse Noriko Sonozaki pour...

Voir plus
©TRIGGER, Mari Okada / Project KIZNAIVER

Avis sur l'animé Kiznaiver

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • abdennourhedimi
    Calmar
    Posté il y a 1 an
    Une masterclass
    • Mathieu
      Posté il y a 11 mois
      merci grace a vous j,ai commancer cet anime
      Boulliam
  • G3MINI44
    Flav
    Posté il y a 1 an
    Incroyable, j'adore celui là !
  • Chronos004
    Chronos004
    Posté il y a 1 an
    Encore un fabuleux anime signé Trigger !
  • jojocarte
    jojocarte
    Posté il y a 1 an
    Au top
  • citronjaunepro
    citronjaunepro
    Posté il y a 1 an
    Je pense un de mes animés pref, 12 ep court, au premier abord, mais incroyable leçon de vie de la part de Mari Okada, et une animation qui n'a rien a envier au grands du domaine, signée Trigger. Chef d'oeuvre.
  • Yannnix
    Yannnix
    Posté il y a 10 mois
    C'est du trigger donc ca ne pouvait pas etre autre chose qu'une masterclass
  • Wilouf
    Wilkalibur70
    Posté il y a 6 mois
    Je ne connaissais pas ce titre mais pourtant cet animé est génial pour dire qu'il est pas dans les catégories que je regarde habituellement, car il n'y a pas de gore ni de tuerie ni de baston sanglante ni de voyeurisme ni de perversité, en fait rien de ce que je regarde d'habitude et pourtant j'ai adoré cet animé dès le premier épisode. Par contre j'ai pas pu voir la fin car impossible de lire l'épisode 12 il ne fonctionne ni sur le site ni sur l'application et c'est très frustrant de ne pas savoir comment ça finit. Sinon c'était une belle découverte l'histoire est originale bien tournée et très intéressante je trouve, j'ai passé un super moment devant cet animé, une pépite.

    Merci à toute l'équipe d'adn!!!
  • Westernmind
    Westernmind
    Posté il y a 5 mois
    L'épisode 12 est revenu !
  • barbupoilu
    Pantouflarde
    Posté il y a 1 mois
    Petit coup de coeur ! L'histoire est prenante et on s'attache aux personnages. J'ai même eu la larme à l'oeil. Au top !
Thèmes

    Fantastique

    Groupes d'amis

    Ados

    Science-fiction

    Super-pouvoirs

    Anime

    Asie

    Dessins animés

    Japon

    Seinen

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Où regarder gratuitement Kiznaiver ?

Regardez tous les épisodes de l’anime Kiznaiver en HD sur ADN. Et s’il était possible de faire en sorte que la douleur des uns soit partagée équitablement avec ses semblables afin d’instaurer la paix dans le monde ? C’est dans cette optique que la ville de Sugomori a mis au point le système Kizna : les membres, triés sur le volet, seront connectés à ce dernier et partageront désormais leur souffrance physique et affective. Katsuhira Akata, un lycéen apathique et insensible aux émotions d’autrui, se voit pourtant sélectionné avec six autres personnes par la mystérieuse Noriko Sonozaki pour devenir un « Kiznaiver ».