Kiznaiver

Kiznaiver

4.8/5

  • 12 vidéos
  • HD 1080p
  • VOSTFR
  • VF
  • 12+
  • 1er épisode GRATUIT

Et s’il était possible de faire en sorte que la douleur des uns soit partagée équitablement avec ses semblables afin d’instaurer la paix dans le monde ? C’est dans cette optique que la ville de Sugomori a mis au point le système Kizna : les membres, triés sur le volet, seront connectés à ce dernier et partageront désormais leur souffrance physique et affective. Katsuhira Akata, un lycéen apathique et insensible aux émotions d’autrui, se voit pourtant sélectionné avec six autres personnes par la mystérieuse Noriko Sonozaki pour devenir un « Kiznaiver ».

Et s’il était possible de faire en sorte que la douleur des uns soit partagée équitablement avec ses semblables afin d’instaurer la paix dans le monde ? C’est dans cette optique que la ville de Sugomori a mis au point le système Kizna : les membres, triés sur le volet, seront connectés à ce dernier et partageront désormais leur souffrance physique et affective. Katsuhira Akata, un lycéen apathique et insensible aux émotions d’autrui, se voit pourtant sélectionné avec six autres personnes par la mystérieuse Noriko Sonozaki pour...

Voir plus
©TRIGGER, Mari Okada / Project KIZNAIVER

Avis sur l'animé Kiznaiver

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
  • L'équipe ADN
    L'équipe ADN
    Posté il y a 0s
    Il n'y a aucun commentaire actuellement. Soyez-le premier à réagir !
Chargement...
Thèmes

    Ados

    Seinen

    Groupes d'amis

    Super-pouvoirs

    Fantastique

    Science-fiction

    Japon

    Anime

    Dessins animés

Chargement...
+
15 000ÉPISODES
H+1
HD
+
530
SÉRIES& FILMS
MULTIPLATEFORME
SANS ENGAGEMENT

Kiznaiver : des liens peuvent-ils être se créer grâce à la douleur ?

Création originale du studio Trigger (« Kill la Kill! », « Little Witch Academia ») et scénarisée par Mari Okada (« Nagi no Asukara », « Jun, la voix du cœur »), la série « Kiznaiver », composée de douze épisodes, est diffusée pendant le printemps 2016 et traite d’une problématique déjà abordée dans les précédentes séries du studio d’animation : la difficulté d’interaction entre divers personnages. Une adaptation dérivée en manga voit le jour quelques mois auparavant, en mars 2016, illustrée par Hiroshi Kobayashi et scénarisée par Mari Okada. Grâce à ADN, découvrez « Kiznaiver » en streaming VOSTFR et VF !